Vivre en tant que gay en Allemagne / faire des rencontres

Coucou,

je pars quelques jours régulièrement en allemgne et j’aimerais y retrouvé là-bas des gays pour discuter tranquille et visiter les villes où je me trouve!
connaissez vous des sites de rencontres gay en allemagne équivalent a rezog en france ou dialH / gayvox!

ciao.
Fredze

Ca dépend où tu es.
Tout le monde est sur internet, mais certaines villes se défendent pas mal au niveau bars et saunas.

Sur gayromeo tu trouveras certainement ce que tu cherches

cool! merci les gars!
je vais aller sur fracfort l’année prochaine, et je reviens juste de Mûnich où j’ai malheureusement rencontré personne…
bon j’ai bien trouvé un ciné sympa pour voir « juno » et un autre où il projette un film par semaine sur la thématique « gay »… mais bon plongé dans la foule en connaissant personne… j’ai pas osé y allé (bien que le ciné avait l’air bien cool (à l’affiche avec d’autres films actuels : Juno, michael clyton) et pas tourné uniquement sur le côté « sexe ».

Ben alors, Fredze, on ne connait pas gayweb? :wink:
frankfurt.gay-web.de/service/index.shtml
Clique sur les liens roses, il y a des cartes :
frankfurt.gay-web.de/city-guide/

Francfort n’en finit pas de pleurer ses GIs qui la quitte petit à petit. Mais il reste pas mal d’Allemands quand même…

Il y a deux sites principaux pour l’Allemagne en général. Evidemment pour adultes… et en allemand.
gayromeo.com (tout le monde y est)
gayroyal.com (public un peu plus âgé)

salut !

je conseillerais aussi www.gayromeo.com qui est LE site de chat de référence en Allemagne. Il existe même un club gay franco-allemand et des rencontres ont lieu chque mois à Cologne, Berlin et Munich pour nouer des contacts. Par l’intermédiaire de ce site tu devrais rapidement faire des connaissances :wink:

coucou,

ça y est je suis cyber connecté à gayromeo… bon il est vrai que ça ressemble pas mal à rezog. A dire vrai, c’est un lieu très tourné vers la rencontre plutôt « amoureuse » et plus si affinité…
je me demande si pour des rencontres amicales, le moyen d’un blog serait pas mieux ?

quelqu’un connait t-il des plateformes de blogs allemands (gay ou non, l’important être d’êtres connues là-bas)… comme 20six, canalblog, skyblog, chez nous ?

biz!