je pars quelques jours régulièrement en allemgne et j’aimerais y retrouvé là-bas des gays pour discuter tranquille et visiter les villes où je me trouve!
connaissez vous des sites de rencontres gay en allemagne équivalent a rezog en france ou dialH / gayvox!
cool! merci les gars!
je vais aller sur fracfort l’année prochaine, et je reviens juste de Mûnich où j’ai malheureusement rencontré personne…
bon j’ai bien trouvé un ciné sympa pour voir « juno » et un autre où il projette un film par semaine sur la thématique « gay »… mais bon plongé dans la foule en connaissant personne… j’ai pas osé y allé (bien que le ciné avait l’air bien cool (à l’affiche avec d’autres films actuels : Juno, michael clyton) et pas tourné uniquement sur le côté « sexe ».
Francfort n’en finit pas de pleurer ses GIs qui la quitte petit à petit. Mais il reste pas mal d’Allemands quand même…
Il y a deux sites principaux pour l’Allemagne en général. Evidemment pour adultes… et en allemand. gayromeo.com (tout le monde y est) gayroyal.com (public un peu plus âgé)
je conseillerais aussi www.gayromeo.com qui est LE site de chat de référence en Allemagne. Il existe même un club gay franco-allemand et des rencontres ont lieu chque mois à Cologne, Berlin et Munich pour nouer des contacts. Par l’intermédiaire de ce site tu devrais rapidement faire des connaissances
ça y est je suis cyber connecté à gayromeo… bon il est vrai que ça ressemble pas mal à rezog. A dire vrai, c’est un lieu très tourné vers la rencontre plutôt « amoureuse » et plus si affinité…
je me demande si pour des rencontres amicales, le moyen d’un blog serait pas mieux ?
quelqu’un connait t-il des plateformes de blogs allemands (gay ou non, l’important être d’êtres connues là-bas)… comme 20six, canalblog, skyblog, chez nous ?