Vocabulaire allemand

Bonjour à tous!

J’ai une question à propos de la traduction d’un terme informatique que je n’ai réussi à trouver nulle part pour le moment. Je voudraisd en effet savoir comment on traduit « bande passante » en allemand?

Il faut déjà s’y connaître en informatqiue pour savoir de quoi il s’agit! :wink:

Je ne sais aps si vous pourrez m’aider mais je vous remercie tout de même d’avance pour vos réponses!

Je n’y connais pas grand chose en informatique,mais j’ai trouvé ça:
bande passante=die Bandbreite.
http://cronimus.free.fr/dico/index.htm :wink:

Je travaille dans l’informatique (eh oui, un techos… :wink:) et « Bandbreite » est très probablement le terme que tu recherches. S’agit-il de bande passante en termes de débit réseau ?

Un GRAND MERCI à vous! Vous m’avez beaucoup aidé!!

Oui, il s’agit bien de la bande passante en terme de débit! :wink:

Voilà juste un petit truc que je souhaiterais vérifier avec vous. J"explique:

J’ai 51 ans, affiche un petit 36 en taille de vêtement, pas de ride sur mon visage chocolaté et je suis aussi étudiante-salariée.
Alors en Allemagne on me donne spontanément de la Mädchen, tout comme en France les étudiantes me prennent pour leur grande sœur de 35 ans et les Italiens me tutoient et me qualifient de ragazza. Quand je dis mon âge, que je ne me cache pas du tout tout comme ma couleur de peau (A vrai dire j’adorerais rencontré réellement les gens avec lesquels je suis en contact ici et ailleurs, mais bon :question: )!!!, alors cela devient Frau ou Signora … mais toujours avec un clin d’œil sympa.
Puis j’ai entendu/lu souvent les femmes de mon âge se parlant entre elles, dire « Mädel »
Donc la question la voici : les filles sans distinctions d’âge, cela serait plutôt
Mädel, ou ???