Voir les 40 derniers messages !

Nouvelle fonction sur AllemagnOmaX : vous pouvez voir les 40 derniers messages grâce au lien « Voir tous les messages » situé dans l’encart « Dernières discussions » de la page d’accueil du forum.

Formidable, n’est-ce pas !?? :smiley:

génial !! :astonished: :smiley:

Content que ça te plaise :smiley:

Ouais, c’est vraiment super sympa toutes les fonctionnalités que tu rajoutes sur le site!

Je suis fan de tous ces gadgets, surtout que cette année je me lance dans la création web sérieuse grâce aux cours que je suis à la fac (html conforme W3C, langage de programmation pascal, algorythmes, robot et finalement php) :jump: .

Je viens de voir aussi que tu as rajouté des Ads de google!!

Wow, tu vas devenir une vériable experte du web ! Cet aprèm j’ai découvert une nouvelle fonction sur les templates qui est vraiment fooOOOrrmidable :smiley: ! J’envoie du texte dans un gabarit HTML, qui peut lui-même être inséré dans un autre gabarit HTML, qui peut à son tour être inséré dans une autre portion de code, etc…
Tout cela est très bien expliqué ici : phpcodeur.net/articles/php/templates
Je sais pas si utilises déjà ce type de code, mais une fois que tu commence à t’en servir tu ne peux plus t’en passer tant c’est pratique. Si ça t’intéresse, n’hésite pas à me faire signe si tu as besoin d’infos :wink:… et à me faire part de tes conseils si tu as des idées d’amélioration du site :smiley:

Sinon, j’ai effectivement mis quelques google ads pour voir si ce type d’informations peut séduire le public et éventuellement récolter quelques subsides au passage. Mais bon, c’est pas évident de trouver un format qui s’intègre bien au graphisme et qui soit utile au public.

En ce qui concerne le php, je suis complètement novice encore. Les cours seront vers la fin du semestre… :wink:
Merci pour ton offre d’aide, ça risque d’être trèèèès utile ! :jump: