vos MP restent-ils en boite d'envoi ?

Je viens de répondre aux MP que 2 d’entre vous qui se reconnaîtront m’ont envoyé
hier soir (ou ce matin ??) mais je constate que les MP restent dans la boite d’envoi.

  1. pour ceux concernés… avez-vous reçu les MP ?

  2. avez-vous vous aussi le même problème d’MP restant en boite d’envoi, après avoir
    cliqué sur « envoyer » ? :mm:

Sur le point n°2, je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble qu’ils restent dans la boite d’envoi tant qu’ils n’ont pas été ouverts par leur destinataire, non ?

ben j’en sais rien… j’ai jamais remarqué cela…; :mm:

C’est aussi ce que j’ai constaté.

A mon avis, d’après ce que j’ai pu remarquer ils restent dans la boite d’envoi tant que la personne ne les a pas lu et ils restent dans les messages envoyés tant que la personne ne s’est pas connectée sur le forum.

Kissou, regarde ta boite d’envoi, je viens juste de lire ton message, donc normalement tu en as un en moins dedans.

Moi j’en ai qui reste un depuis des mois, parce que Chezmoistraße ne l’a toujours pas lu…

Je précise qu’une personne peut très bien se connecter au forum, mais ne pas aller lire ses messages dans sa boîte.

Nico, effectivement, le tien a disparu de la boite d’envoi :wink:

donc en vérité ce n’est pas une boite d’ENVOI…

c’est une boite en ATTENTE DE LECTURE…

le terme « envoi » est trompeur… j’avais l’impression que le message restait dans cette boite car il ne pouvait
pas « partir »… :mm:

Oui, la boîte d’envoi, c’est ceux qui sont en attente de lecture (depuis toujours en fait :wink: )

ben… je dois sortir d’une longue période d’hibernation intellectuelle alors… :laughing: :laughing: :wink: