Deutschland - Argentinien : 2-2 (tir au but ou but dans les prolongations)
Italien - Ukraine : 1-2
England - Portugal : 0-2
Brasilien - Frankreich : 3-0
Deutschland - Argentinien : 4-2 buteurs Klose Podolski Schweini et Ballack
Italien - Ukraine :1-0 les Ukrainiens joueuront bien mais les Italiens vont tricher (comme d’hab
England - Portugal : 2-2 tirs aux buts victoire Angleterre
Brasilien - Frankreich : 3-1
Si ils ont gagnés contre les Australiens c’est parvce qu’ils ont simulés une faute et donc pénalty à la 93 ème ! Les Australiens étaient nettement meilleurs.Ils ont toujours eu un mauvais jeu les Italiens,ce sont de mauvais perdant donc ils font TOUT pour ne pas perdre…
Tout à fait, les Australiens se sont très bien défendus, dégouté de la comédie du joueur italien « plongeant » pour faire croire à la faute, il est resté couché en espérant ce penalty, l’arbitre qui « gobe » et indique un penalty dans les dernières minutes du match pour l’équipe « favorite »…et les joueurs italiens de rejoindre le joueur pour le féliciter de cette « fainte », j’hallucine!! je souhaite que l’Ukraine venge l’Australie…
A l’issue de ces pronostics sur les 1/4 de finale, et en-dehors des buts marqués, une seule personne a « getippt » (donné un pronostic) juste sur les 4 équipes victorieuses (Allemagne, Italie, Portugal & France) : Optimist.
Quels sont maintenant vos prochains pronostics pour les 2 matchs de demi-finale ?
Mes pronostics perso. :
Deutschland - Italien : 1-1 (après Verlängerung/prolongations : 2-1)
Portugal - Frankreich : 0-0 (tirs au but : probabilité : 55%-45%, donc avantage du Portugal pour les tirs au but)
Un France - Allemagne en final, que du bonheur (sinon au pire, ils joueront à Stuttgart pour la 3ème place, yaura d’autant plus de monde dans les rues )