Vos sens vous trompent-ils ?

Faites le test :smiley:
bbc.co.uk/science/humanbody/ … challenge/

J’ai eu 12/20, c’est bof bof!

J’aime pas quand il y a du temps limité :frowning:

et moi… j’aime pas l’anglais :angry: :angry: :angry: :angry:

Signé : Kissou33… Alias schtroumpf grognon !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Quelle horreur l’anglais je comprend rien :imp:

C’est clair lol, le temps de comprendre la question, tu as déjà perdu la moitié de ton temps :smiley:, et toi Gaston, tu as eu combien au premier coup :wink: ?

12 :oops:

Gaston on aurrai honte de son résultat? (ce n’est pas michant ^^)

Oui oui, j’avoue avoir honte mais faut dire que le timing pour répondre aux questions est serré. Enfin, cela n’excuse pas mon misérable résultat. :blush:

Ce n’est pas un questionnaire de culture générale, c’est normal de ne pas avoir 20, non?
Nos sens (et Godzilla surtout!) nous trompent: oui!

Oui, bien sûr. Tu as tout à fait raison.

Ah bon Godzilla aussi ? :astonished: m’aurait-on menti ? :laughing:

Moi j’ai eu 10 mais j’ai eu aussi beaucoup de mal avec l’anglais :confused: Je n’ai pas tout compris aux questions :slight_smile:
Sinon oui Godzilla m’a eu aussi :laughing:

Moi c’est l’inverse (aucun problème avec l’anglais). C’est justement la raison pour laquelle je suis moyennement content de mon résultat.

Eheh pas d’inquiétude, j’ai obtenu moins de 10 :laughing:

14, pas mal pour moi qui suis myope astigmate :laughing:

J’ai eu 12, mais je ne me suis pas laissée attraper par Godzilla :smiley:

J’ai pas bien compris ce que les mélanges ananas/sauce de soja venaient faire dans un questionnaire comme ça… Il y a peut-être des gens qui adorent les fraises à la mayo, on ne peut pas les blâmer :wink:

Oui, tout à fait, et d’abord, moi j’adore le chocolat blanc et les brocolis !! :frowning:

Bon, vous n’avez pas de honte à avoir, moi j’ai fait 9 !! :laughing: :laughing: C’est vrai que c’est chaud pour le temps… surtout pour nous autres, pauvres non-native speakers ! :wink: