Non, ce n’est pas dans mes projets et je n’en raffole pas
Oui, mais ce n’était pas dans mes projets
0votant
Hallo !
Partez-vous en Allemagne cette année, avec votre collège/lycée, une association, ou peut-être à l’occasion de revoir un correspondant de jeunesse, ou en routard ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J’ai déjà été une semaine à côté d’Aachen chez mon copain !
Et surtout, je pars fin août à durée indéterminée Je serai d’abord assistante de français et après, je reste !Je sais seulement que je serai en Rhénanie, j’attends de savoir ma future ville d’accueil! Pour la suite, je resterai en Rhénanie mais ça sera dans un an, donc j’ai le temps .
Tu en as de la chance 1 an en Allemagne, c’est super !
Et la Rhénanie, c’est une région sympa avec Cologne, Düsseldorf, Bonn, Aachen, Essen, Dortmund …
Au programme, un périple pas encore très défini.
Sûr : Speyer, Nuremberg, Munich, les lacs de Bavière.
Envisagé : Fribourg, Baden-Baden, d’autres coins de Bavière.
Il me semblait l’avoir plus ou moins expliqué, en fait mes dossiers sont envoyés et j’aurais une réponse fin juillet. Comme les filières que j’ai choisies sont à NC (numerus clausus), il y a une sélection sur la note du bac. Mais je pense avoir de très bonne chance, c’est ce que m’a dit ma source privée a bureau des admissions!^^ Donc j’y vais et j’attend puis j’aviserai! C’est l’aventure
Enfin pour ne pas trop faire de hors-sujet, je dirais que j’ai prévu de faire un petit périple à Dortmund pour voir de la famille, et que si j’ai le temps je partirais faire un tour à Hambourg et Leipzig.
Ah et un peu de paysages polonais ne me gêneraient point cet été!