Vos voyages en Allemagne cette année ??? (2010)

Partez-vous en Allemagne cette année (2010) ?

  • Oui, biensûr, quel bonheur :smiley:
  • Non, malheureusement, si je pouvez … :cry:
  • Non, ce n’est pas dans mes projets et je n’en raffole pas :neutral_face:
  • Oui, mais ce n’était pas dans mes projets :neutral_face:

0 votant

Hallo !

Partez-vous en Allemagne cette année, avec votre collège/lycée, une association, ou peut-être à l’occasion de revoir un correspondant de jeunesse, ou en routard ?

¤ Voici une carte pour vous repérez :wink:

Répondez au sondage :

  • Si vous partez, dîtes nous où :smiley:
  • Si vous ne partez pas, dîtes nous où voudriez vous allez en Allemagne :cry: [/img]

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J’ai déjà été une semaine à côté d’Aachen chez mon copain :smiley: !
Et surtout, je pars fin août à durée indéterminée :dance: Je serai d’abord assistante de français et après, je reste :stuck_out_tongue: !Je sais seulement que je serai en Rhénanie, j’attends de savoir ma future ville d’accueil! Pour la suite, je resterai en Rhénanie mais ça sera dans un an, donc j’ai le temps :wink:.

Tu en as de la chance :smiling_imp: 1 an en Allemagne, c’est super !
Et la Rhénanie, c’est une région sympa avec Cologne, Düsseldorf, Bonn, Aachen, Essen, Dortmund …

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Au programme, un périple pas encore très défini.
Sûr : Speyer, Nuremberg, Munich, les lacs de Bavière.
Envisagé : Fribourg, Baden-Baden, d’autres coins de Bavière.

Je pense que je dépasserai largement les 1 an, 2 ans, etc. :wink: Je n’ai aucun retour de prévu pour la France :wink:.

Moi c’est pareil, départ sans retour dans 10 Jours à Berlin, l’excitation monte, j’aimerais que ça arrive vite. :crazy:

Donc, tu réalises ton projet d’étudier en Allemagne, Nico ? (je crois pas que tu nous l’aies dit…)

Tout le monde sait que j’y suis déjà, :smiley:

alors je vais dire quels sont mes projets pour l’année :

Cologne pour mon anniversaire, deux petits jours
Berlin
Füssen

Après, il y a aura sans doute au long de l’année des tas d’imprévus, on a toujours une idée pour sortir…

Je rajoute un possible voyage en juin, toujours à côté d’Aachen, mais rien n’est encore décidé :slight_smile:.

:cry: :cry: :cry:

bon voyage en Allemagne à tous…

moi je ne pars pas cette année…

j’ai d’autres projets… alors… il est probable que je ne partes pas l’année prochaine non plus… ni l’année d’après…;

mais profitez-en bien (et j’attends toutes vos photos avec impatience ! )
Message à Victoria : Salut « Der Dom » pour moi…

Message à Nico ET Victoria : Salut la « Parizer Platz » pour moi :wink:

A priori, pas d’Allemagne pour moi cette année non plus. J’ai déjà fait mon tour occidental cette année, et il n’y avait que la Bretagne au programme.

Même pas un petit détour vers le Pays de Galles , l’Ecosse ou l’Irlande ?
:smiley:

Non, seule la Bretagne a eu le privilège de me recevoir ! :smiley:

Les veinards! :laughing:

Visite d’État, sans aucun doute.

non,je préfére recevoir… :mrgreen:

Bien entendu !

@ Kissou

Promis je le ferai!

@ Sonka

Il me semblait l’avoir plus ou moins expliqué, en fait mes dossiers sont envoyés et j’aurais une réponse fin juillet. Comme les filières que j’ai choisies sont à NC (numerus clausus), il y a une sélection sur la note du bac. Mais je pense avoir de très bonne chance, c’est ce que m’a dit ma source privée a bureau des admissions!^^ Donc j’y vais et j’attend puis j’aviserai! C’est l’aventure :smiley:

Enfin pour ne pas trop faire de hors-sujet, je dirais que j’ai prévu de faire un petit périple à Dortmund pour voir de la famille, et que si j’ai le temps je partirais faire un tour à Hambourg et Leipzig.
Ah et un peu de paysages polonais ne me gêneraient point cet été!

Ca sera un nouveau grand projet :mrgreen:

j’ai le projet de retourner à Au in der Hallertau en Bavière
à suivre…