Votre signe astrologique

Un petite question,quel est votre signe astrologique.
Moi je suis taureau :smiley: :cry:

Moi je suis vache

Tiens je croyais pas que 莽a 茅xister. :laughing: :laughing: :laughing:

Meuh, si :slight_smile:

Moi je suis scorpion鈥 il para卯t que c鈥檈st les meilleurs ^^

On s鈥檈n doutait un peu, Mislep鈥 :wink:

Je suis scorpion aussi :smiley: On dit aussi qu鈥檌ls ont mauvais caract猫re!!! :blush:

Tr猫s mauvais, jacksie, c鈥檈st vrai. Je suis bien plac茅 pour le savoir! :unamused: Mais tr猫s fiables. Alors, entre deux maux, choisir le moindre! :confused:

Que pensez vous du taureau? :frowning: :unamused: :wink:

Je pense que le taureau aime les vaches

N鈥檌mporte quoi,tu fais 莽a avec tout le monde ou parque je suis nouvelle?. :frowning: :angry: :laughing:

A mon avis, ca ressemble plut么t 脿 une tentative d鈥檃pproche mal d茅guis茅e ^^ Tu dis 锚tre taureau, lui dit 锚tre vache, et que les taureaux aiment les vaches :wink:

Ok,tu le connais bien?moi je suis nouvelle donc je conna卯s tr茅s peu les personnes. :smiley: :wink:

Alors tu finiras en peau de vache :smiley: :smiley:

jean  luc :wink:

ni d鈥檈ve, ni d鈥檃dam lol鈥

:smiley: Capricorne et fier

Ok,lol :smiley: :wink:

Le taureau est gentil lol :wink:

Oui c鈥櫭﹖ait tout 脿 fait 莽a鈥 j鈥檃i voulu faire un sous-entendu, 脿 prendre avec humour, mais visiblement tout le monde n鈥檃vait pas compris :slight_smile:

Ok,lol mais tu sais comme je suis nouvelle et que je conna卯s pas trop les menbres,donc c鈥檈st pour cel脿 que j鈥檃i r茅agis comme 莽a,mais je me douter un peu que tu plaisanter,je t鈥檈n veux pas du tout .Alors petite question cette fois s茅rieuse de quel signe es tu? :slight_smile: :wink: