Votre signe astrologique

Un petite question,quel est votre signe astrologique.
Moi je suis taureau :smiley: :cry:

Moi je suis vache

Tiens je croyais pas que ça éxister. :laughing: :laughing: :laughing:

Meuh, si :slight_smile:

Moi je suis scorpion… il paraît que c’est les meilleurs ^^

On s’en doutait un peu, Mislep… :wink:

Je suis scorpion aussi :smiley: On dit aussi qu’ils ont mauvais caractère!!! :blush:

Très mauvais, jacksie, c’est vrai. Je suis bien placé pour le savoir! :unamused: Mais très fiables. Alors, entre deux maux, choisir le moindre! :confused:

Que pensez vous du taureau? :frowning: :unamused: :wink:

Je pense que le taureau aime les vaches

N’importe quoi,tu fais ça avec tout le monde ou parque je suis nouvelle?. :frowning: :angry: :laughing:

A mon avis, ca ressemble plutôt à une tentative d’approche mal déguisée ^^ Tu dis être taureau, lui dit être vache, et que les taureaux aiment les vaches :wink:

Ok,tu le connais bien?moi je suis nouvelle donc je connaîs trés peu les personnes. :smiley: :wink:

Alors tu finiras en peau de vache :smiley: :smiley:

 jean  luc :wink:

ni d’eve, ni d’adam lol…

:smiley: Capricorne et fier

Ok,lol :smiley: :wink:

Le taureau est gentil lol :wink:

Oui c’était tout à fait ça… j’ai voulu faire un sous-entendu, à prendre avec humour, mais visiblement tout le monde n’avait pas compris :slight_smile:

Ok,lol mais tu sais comme je suis nouvelle et que je connaîs pas trop les menbres,donc c’est pour celà que j’ai réagis comme ça,mais je me douter un peu que tu plaisanter,je t’en veux pas du tout .Alors petite question cette fois sérieuse de quel signe es tu? :slight_smile: :wink: