Werner Herzog : Lo and Behold

On ne présente plus Werner Herzog ( 73 ans ) , un des plus grands cinéastes allemands. J’ai longtemps hésité à mettre son tout dernier film dans la rubrique cinéma « allemand » , vu que le film a été entièrement réalisé aux USA , patrie de l’internet et des réseaux sociaux.Mais , bon , une oeuvre de Werner Herzog méritait tout de même qu’on en parle ici.
" Lo and behold" , c’est parait-il une expression issue du moyen anglais qu’on pourrait traduire en anglais moderne par :« look and see »
Ah , j’allais oublier le plus important , le sous-titre :" reveries of the connected world."

Eh oui , Werner s’attaque à l’internet et surtout aux réseaux sociaux qu’il n’a pas l’air de tenir en odeur de sainteté.
article d’où j’ai extrait la citation
Bon , je passerai sur le « De sa voix inimitable, alternance d’accent teuton et de saccades improbables, Werner Herzog introduit la bande annonce d’un documentaire qui s’annonce fascinant . » :crazy:
et aussi :

La bande annonce du film:
https://www.youtube.com/watch?v=Zc1tZ8JsZvg ( j’adore la vue des moines bouddhistes en train de twitter.)
Werner s’exprime ( en anglais - sorry- au sundance festival de Los Angeles )
Le film doit sortir aux USA autour du 19 août 2016.
En allemand :
derStandard.at.