[WID] Nouvelle version, nouvelle édition !

Bonjour à tous,

Après des mois de travail, je suis heureux de vous présenter la nouvelle version de Willkommen in Deutschland, webzine culturel sur l’Allemagne. Le site est maintenant plus agréable, plus large… et est aussi plus fonctionnel ! En effet, il est désormais possible de commenter les articles et de les partager sur les réseaux sociaux. Une nouvelle catégorie est également apparue : les archives ! Et oui, vous pourrez consulter tous les anciens articles des précédentes éditions.

Mais ce n’est pas tout, l’édition « Automne 2011 » a aussi été publiée ! Et elle promet des surprises : articles de qualité, des nouveaux sujets (par exemple : cinéma, lecture…), des articles plus longs…

Je vous laisse découvrir ces nouveautés en cliquant ici :alld: :europe:

J’attends vos avis avec impatience :smiley: Bonne lecture !

Heiko :mrgreen:

J’ai pris le temps de lire attentivement la nouvelle version de Willkommen in Deutschland et je dois te dire que je l’a trouve très réussie.

J’ ai appris énormément de choses et je ne doute pas un instant qu’il t’a fallu beaucoup de travail pour en améliorer la lisibilité et la qualité.

Je ne manquerais pas de m’y rendre régulièrement afin de me tenir au courant des derniers évènements culturelles.

Félicitation pour cette initiative.

Il est agréable de constater que des jeunes comme toi s’investissent dans ce projet.

Je te souhaite une bonne journée. :wink:

PS : Je tiens à préciser que je n’ai pas 90 ans. :smiley: :laughing:

Je n’ai pas eu le temps de lire, mais très joli !

personnellement j’avoue que je n’ai pas vu de différence avec l’autre site…

mais j’ai bien ton site en général !! il est très vif, très « In » (vieux mot des années 80 pour dire « dans le coup »)…

Continue Heiko :wink:

Merci pour vos commentaires ! Je suis très content que le webzine vous plaise :smiley:

J’essaye en effet d’améliorer au maximum la qualité du site aussi bien les articles que le graphisme.
Je tiens à préciser qu’il y a dans certains articles des fautes d’orthographe et de syntaxe. Elle seront corrigées dans la semaine :wink:

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité ! :mrgreen:

Je ne vois pas trop de différences non plus, par contre je trouve bien qu les archives soit accessibles :slight_smile:.

Et sinon j’ai lu que tu cherchais des témoignages, mais sur quoi exactement? On sait jamais, peut être que je pourrais t’aider (ça n’existe pas, un métier « je témoigne juste de la vie en Allemagne »? Non parce que je fais presque que ça :laughing: )

Merci Koelnerin :smiley:

Pour les témoignages, ça dépend, il y a plusieurs solutions :
-soit tu as une idée et tu peux nous la faire parvenir
-soit nous avons une idée bien précise et nous savons que tu peux répondre à nos attentes (par exemple, si on cherche des témoignages sur Cologne)