ww.défouloir.eu cherche des admins bilingues

Christian alias Fishbone a créé le site http://www.ledefouloir.eu. Si ça vous branche, il cherche des admins bilingues français/allemand comme il l’indique ci-après :

Bon défoulement ^^!

merci pour l’annonce.

vous pouver me contacter par msn fishbone5772[ar o base ]hotmail.fr.

un correcteur est aussi demander.

Modération [Appelqvist] : j’ai fait une modification exprès sur ton adresse email pour éviter que tu reçoives des spams. :wink:

Modération [Appelqvist] : j’ai fait une modification exprès sur ton adresse email pour éviter que tu reçoives des spams. :wink:
[/quote]

merci.

une ame charitable svp.
pour la traduction en allemand.

Désolé, mon niveau ne me le permet pas encore … :blush:

Désolée, j’ai vraiment pas le temps en ce moment… :frowning:

merci quand meme

J’ai vu ton site : le design est super !!

Sinon, c’est quoi exactement, le concept du site ? Tu nous expliques ? :smiley:

le concepte est simple on peut parler de tout ce qui nous derrange ou ne derrange pas on peut ce defouler sur presque tout les themes on peut meme parler de se… on aborde toute les questions on n’a meme tester certain site de charme ou on donnera notre avie. nous avont tester beaucoup de chose. et nous offron aussi la possibiliter a des site d’etre heberger par nos soin pendant quelque temps. que ce soit un site fr ou autre du moment que le projet tien la route. nous voyont tres vaste avec la possibiliter d’avoir sont propre blog et j’en passe. et pour gerer tout sa il nous faut du monde :smiley:

est ce que on peut me traduire au moins le slogant du site si c possible merci

quelque chose vous a heurté ou choqué, un coup de gueule a faire partager ? le defouloir est fait pour vous!

Euh je comprends pas très bien : quand je vais sur ton site, il n’y rien encore… juste la présentation graphique. Les liens mènent toujours à la même page et le texte de présentation c’est le fameux « Lorem ipsum… »

J’ai raté quelque chose ? :neutral_face:

un petit racourcie mais il faut pas le dire :laughing: . si tu tombe sur cette page c’est parce que le site est toujour en construction.
mais la je vous donne un racourcie pour aller dans la partie francaise du site.

http://www.ledefouloir.eu/forum.French/

Ah oki ! C’est prévu pour quand l’ouverture ?

si tout va bien a la fin du mois. mais a ce moment la 2 secteur seron fermer par manque de traduction l’italien et l’allemand; tandit que le fr et l’anglais seront ouvert a toute et tous.