Salut tout le monde moi c’est margot, 14 ans depuis le 23 juin, je fais de l’allemand depuis le début de l’année scolaire et j’ai pris une correspondante donc je dois lui écrire et comme je n’ai pa écouter les cours de ma prof ben eu j’arrive pas à traduire. J’habite dans une petite ville du nord de la France j’ai 1 soeur et 1 frère, 2 chats.
En somme,tu n’as pas fait ton boulot et tu voudrais bien qu’on le fasse à ta place,si j’ai bien compris.
Tu crois quand même pas que tu vas trouver quelqu’un pour t’aider à écrire ta lettre alors que tu ne t’aies même pas donné la peine de travailler tout au long de l’année… De plus, c’est interdit d’après les règles du forum. A ta place, je réviserais mes cours et j’essayerais d’écrire la lettre par moi-même. Poste-la et tu trouveras sans doute quelqu’un pour la corriger.
Je suis ravie de voir que certains élèves ne sont pas déçus, mais au contraire satisfaits, de voir que nous ne ferons pas leurs devoirs à leur place…
Bienvenue à toi Margot… et… profites de tes vacances pour réviser ton allemand…
Bienvenue et bon courage pour ta lettre
Hallo Margot und Willkommen!!
Sinon, pour le reste, je suis assez d’accord avec les autres! Essaye de faire ta lettre toi-même, puis il y aura toujours quelqu’un qui pourra te dire s’il y a des fautes!
Bienvenue Margot !
Et allez, courage, je suis sûre que tu as au moins appris quelques mots en un an
Bienvenue Margot!
Ecris-lui des choses toutes simples à ta correspondante pour commencer!