Y a des choses qui ne marchent pas sur le Forum ?!

mamath : le problème de la page blanche est connu et concerne a priori tout le monde. :wink:

jean-luc : je ne sais pas si Seb viendra intervenir sur le sujet, mais je suppose que rien n’a changé : il n’a pas le temps de faire lui même les corrections, pas l’argent pour payer quelqu’un pour le faire, et pas de bénévole pour le faire non plus.

Moi je n’ai pas besoin de quitter aox. il suffit de réactualiser la page, en tapant f5.

c’est un test…
tiens,maintenant j’ai seulement une fois sur deux la page blanche :open_mouth:
:wink:

Une petite remarque de moi : Avec ma configuration, il s’agit du browser Firefox, la version actuelle, je ne reussis pas en arrivant sur le site du sujet quand je tape sur F5. Moi j’arrive au site « aperçu ». Ca veut dire il me faut faire encore qqs « klicks » plus pour arriver là ou ça serait « normale » sur un forum

Tu veux dire, Cristo, que tu arrives à une page qui mentionne :

« un message récent a été écrit usw uws »

alors que c’est ton message qui apparait ??

si c’est le cas, moi je cliques sur « voir les sujets récents », et le message que je viens d’écrire s’enregistre, et je reviens à la liste des sujets récents (cela ne fait donc qu’un seul clic :wink: )

(voici l’exemple du message que je reçois quand je cliques sur « envoyer »

après que je tape sur F5, je reçois un message (en allemand) comme ça :

« Il faut envoyer les fiches envoyée de nouveau… blablabla »

Il y a deux butons à cliquer
"Erneut senden/envoyer de nouveau(une autre fois) et Abbrechen/annuler

Si je clique « Erneut senden » j’arrive au mode « Aperçu »

Ahhhhh d’accord en cliquant sur « Voir mes messages » j’arrive le plus vite au sujet :wink:
Merki Agnès (même si c’était mieux si ça marcherait plus difficile (en allemand si ça « flutscht » )

aa OUI Cristo… moi aussi !! Tut mir leid !! je pensais que tu parlais de la manipulation après cette partie là…
C’est 2 ou 3 clics, je pense que tout le monde les a… .Malheureusement… :frowning:

hélas,oui,je suis equipé comme Crysto,c´est pareil.

jean luc :wink:

Oulala je viens d’avoir une frayeur :crazy: Quand j’ai voulu me connecter tout à l’heure, j’ai eu un message me disant que j’étais définitivement bannie :pascontent: C’est arrivé à quelqu’un d’autre ?

Vers 17h30 et pendant une heure environ, AoX affichait seulement…

Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Pourquoi tant de haine ?! :crazy: :smiling_imp:

pareil,on a deja eu la méme chose,il y a quelques mois
:open_mouth: :wink:

Rassurez-vous, aucune haine, mais une mauvaise manoeuvre de ma part en bannissant un membre inopportun a entrainé ce phénomène. Un grand merci à Sébastien pour avoir remis tout en ordre. :smiley:

Au fait, pour les smileys qui marchent ou pas chez les uns ou les autres (edwin, cri-zi…), je pense que c’est peut-être dépendant du navigateur. chez moi ça marchait sous Firefox, mais depuis que je suis obligée de passer par IE, ene ffet ça ne marche plus.

Chez moi, j’ai à nouveau la fonction « mes nouveaux messages » (depuis sa dernière connexion) qui fonctionne, c’est pratique :wink: et aussi à nouveau quand on a posté un message, un retour au forum, voir son message…

Yep ça marche. C’est de la classe !

Toutes les couleurs dans ma signature ne s’affichent plus qu’en code… :frowning:

pour ma part (j’ai pas tout lu, alors si ça fait doublon désolée)… l’avertissement d’un MP sur la boite mail fonctionne à nouveau !! Super !!

Nico : pour ta signature… tu as essayé de la refaire ?? (supprimes les codes et remets les )…

Oui j’ai essayé, j’ai pensé qu’après les mises à jours les codes couleurs avaient changé. Mais ce n’est pas le cas.
Enfin bon je m’en passe très bien.
L’important c’est que cela fonctionne pour nos posts

Nico, quand tu vas dans la page d’édition de ta signatures, n’aurais-tu pas par hasard coché « Désactiver les BBCodes » ?

Si oui décoche et ça va marcher.