Y a des choses qui ne marchent pas sur le Forum ?!

Y a des choses qui ne marchent plus sur le forum au moins quant à mes observations…

  1. je ne reçois plus un mail si un autre membre a repondu sur mon sujet
  2. je ne reçois plus un mail si qelqun m’a ecrit un message personel
  3. la fonction « recherche » ne marche plus, ou je suis trop con pour la comprendre

Y a quelqu’un ici qui a les mêmes problèmes ? Et y a-t’il y’en a un/e que me pourrait aider ?

Non, tu as raison, Cristo. Ces problèmes ont déja été mentionnés et nous sommes tous dans la même situation que toi.
:wink:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: dans ce cas là… nous sommes plusieurs Cristo (à être cons !! :laughing: )

… et sitôt qu’on
Est plus de quatre on est une bande de cons… (Brassens) :mrgreen:

et tu as oublié Andergassen…; qu’il y a peu de chance… Qu’on… Détrône le roi des cons… :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

Cristo va en perdre son latin :wink:

Lorsque je consulte directement le dernier message d’un sujet le forum passe aussitôt en mode Déconnecté… :open_mouth:

Et Séb, n’a t’il pas des solutions ? :astonished:

Ah c’est nouveau ça ! Moi ça me le fait pas, encore un truc qui tombe que sur certains… :confused:

Béééé… Je crois que tu es le mieux placé pour le savoir, non ? :wink:
Pas de temps, pas d’argent et pas de volontaires = pas de solution

En fait si le forum bascule en mode déconnecté je ne suis pas déconnecté pour autant, je dois donc me reconnecter pour me déconnecter réellement sinon je reste présent en étant absent. En clair je m’échappe à moi-même. :crazy: :smiley:

Je crois que mes cookies sont dans le coup… :wink:

Quel vertige ontologique! :smiley:

Ouais mais je ne crois pas qu’il faut trop d’effort pour installer/activer une fonction comme « email de reponse ». Peut-être je vais risquer une demande au grand :king: Y a-t’il quelques braves parmi les forumien(ne)s qui me vont accompagner ? :fire:

je te suis, moi c´est le moteur de recherche qui m´interresse,dommage que j´ai pas les compétences.

jean luc :wink:

Je vois très bien quel est ton problème ! J’avais le même à une époque sur un autre forum, mais ça venait du fait que le forum était exploité sous deux noms de domaine, ce qui n’est pas le cas ici…

En plus, j’ai depuis hier moi aussi un problème de connexion à l’inverse du tien : je me connecte au forum, il me dit que je suis connectée… mais je ne suis pas connectée ! (bien que j’apparaisse alors dans la liste des utilisateurs connectés !!!)
Je ne rencontre ce problème qu’avec Firefox et le vidage des cookies et du cache n’a rien fait. Quel navigateur utilises-tu ?

Sonka : j’utilise aussi Firefox et j’ai eu un gros plantage de ce logiciel en début de semaine et seulement au bureau (pas à la maison !)… Désinstalle le et réinstalle le… pour moi… ça a fonctionné :wink: (cependant je ne rencontrai pas les mêmes problèmes que toi )

moi j’ai un problème quand je poste un message c’est la page blanche , je ne peux rien faire d’autre à part quitter aox puis revenir sur le site pour voir si mon message a bel et bien était posté. Et dans 90% des cas mon message est posté :wink:

le problème est que notre amis SEBO, ne dit rien , j´aimerais savoir ce que devras le forum ,et surtout comment assurer la maintenance.

jean luc

tu as une autre solution, tu cliques sur F5 (actualiser) ou bien sur Affichage/ Actualiser, et la page blanche disparaît, il te suffit ensuite de revenir sur « sujets récents » par exemple…

faudrait peut-être laisser le temps à Seb de venir et de répondre,… mais les raisons invoquées précédemment par Sonka (je crois) sur le fait que « pas de sousou » et pas de bénévole", sont toujours d’actualité !

je lui laisse le temps.

jean luc :wink:

L’existence précède l’essence, nous voici sur le versant sartrien du forum. :smiley:

J’utilise Internet Explorer 8. Pour l’instant j’évite les problèmes en changeant mes habitudes de navigation, rien de dramatique.