Y a t'il des gens de la région nord-Pas-de-Calais qui veulent aller en Allemagne?

Salut! Qui serait motivé pour aller en Allemagne en groupe?
Même si vous venez pas de la même région que moi, vous pouvez y répondre! Vous êtes tous les bienvenues!!!


[edit modo Kissou : j’ai supprimé un de tes deux messages… car ils voulaient tous les deux dire la même chose :wink: ]

j’avou que cette idée m’a dèjà troté dans la tete.
Partir en Allemagne?

J’aimerai bien mais je ne parle pas un mot d’allemand et je ne connais pas grand chose de ce pays. J’ aime bien la musique le foot et le cinéma allemand mais cela est-il suffisant pour m’insiter à partir là bas.

En plus vivant en aveyron, pour partir à l’étranger la destination la plus naturelle serai pour moi plutot l’Espagne. j’ai été 2 fois là bas, mais j’avou que j’ai été plutot déçu de ce pays.

Quand à la France je suis allé un peu partout (bretagne,Normandie,pays basques, massif central,pyrénées, alpes , aquitaines, Marseille, loire, cote d’azur)

donc voir l’Allemagne me brancherai peut-etre :sunglasses:

Je suis du Pas-de-Calais et j’avoue qu’un voyage me brancherait bien. Cependant, point de vue économique, je ne suis pas trop à-même de me porter garant de cet éventuel futur voyage… :frowning:

je suis du nord, je suis interréssé…
ce serais quand et ou??

Les nordistes de l’Aisne sont accepté? :smiley:

Depuis Septembre, dernier voyage en Allemagne, ca me manque aussi !!

Bon moi je suis en congé les semaines 34 et 35 d’aout soit du 17 au 28.
Personne dans mon entourage n’est intéressé par l’Allemagne, alors si je dois partir c’est soit tout seul ou avec des gens d’AOX.

La question serai dèjà de savoir à quel endroit exact partir "La bavière,Berlin,Hambourg,etc…)
Et par quel moyen (voiture,bus,avion)

bref tout reste à faire :laughing:

bin je m’attendai pas a ce qui est du monde pour cette réponse, je me sens moin seul lol! merci a tous d’avoir répondu! il faudrai trouver un moyen de se refiler genre une adresse e-mail ou msn? comme ca on peut organiser tous ça pour ceux qui sont toujours ok pour le mois d’aout!

Deutschland für immer

j’ai oublier de vous dire que mon msn est dispo dans mon profil regarder juste en bas du message