Yvonne Catterfeld !

Bonjour à tous !
si vous voulez convaincre un ami ou autre, que l’allemand n’est pas une langue moche et dur, faite lui écoutez une chanson d’Yvonne Cattefeld. Veritable Maria Carrey allemande, elle s’ai faite connaitre en 2003 grâce à sa chanson : Für dich (pour toi) et depuis il enchaine des succés satisfaisant pour qu’elle continue ça carriére.
Avis aux amateurs !
RGT

Pour ma part, c’est plutôt le genre de chansons qui me fait fuir :stuck_out_tongue:

Mais pourquoi pas, si ça peut servir la cause de l’allemand…

En l’occurance je suis pas fan, mais il faut reconnaitre que ça voit fait tomber tout les préjugés sur l’allemand sencé étre une langue dur et moche. d’ou l’interet de connaitre, à glisser dans une soirée sans prévenir, comme ça tout le monde écoute, et aprés : vous voyez ,l’allemand c’est jolie aussi ! :slight_smile:

j’adore la chanson « Für dich »! c’est tres jolie :heart:

Il y en a d’autre trés jolie plus récente comme : als unser hass noch liebe war. Glaube an mich. Sag mir nichts. Du bleibst immer noch du.
C’est un peu toujours le même style, mais c’est trés doux et trés jolie.

Moi j’adore Sag mir nichts et Ich habe meine Herst gebrochen.

J’ai cherché dans le forum musique mais je ne pas trouvé de sujet sur la chanteuse Yvonne Catterfeld :unamused:

En attendant la sortie du film où elle joue Romy Schneider, Yvonne, la chanteuse, vient de sortir (enfin) un nouvel album « Blau im blau ».
Je ne dirais pas l’album de la « maturité », mais elle a quelque peu délaissée le RnB (tant mieux :unamused: ), pour nous proposer des chansons plus pop, groovy, et jazzy, le tout auf deutsch! :wink: , il y a même un titre ambiance « cabaret » sur « wer bin ich »…et ça lui va bien :wink:

yvonnecatterfeld.de/

écoute album sur amazon

Si si, mais bon, le recherche ne marche pas alors tu es pardonné… :stuck_out_tongue:
C’est fusionné :wink:

Sinon merci pour l’info. Effectivement, j’aime mieux ça que ce qu’elle faisait avant. :wink: