ZDF-Fernsehgarten. (25 ans!!)

Je n’ai pas vu de sujet sur cette émission, j’en profite!
Donc le Fernsehgarten est une émission de la ZDF qui existe depuis 1986 présentée par Andrea Kiewel (animatrice aussi surnommée « Kiwi »).
L’emission a donc aujourd’hui 25 ans, est reste très populaire.

Le but: C’est depuis la ville de Mayence que l’émisssion est retransmise en direct tous les étés. Il y a environ 3000 à 4000 spéctateurs sur place qui assistent à diverses prestations d’artistes; en majorité c’est de la « variété » (Schlager), mais aussi des artistes plus mainstream.
L’animatrice recoit aussi différents invités pour certains records ou autres activités (en ce moment la « vach’oracle »/Kuh’rakel pour l’eurovison) :unamused: .

Personellement j’aime bien l’émission, c’est très estivale, et elle me rappelle ma grande-tante!

Sources:

Interview de Kiwi
et ici Wiki

J’ai regardé cette émission ce matin et j’ai beaucoup aimé! J’attendais avec impatience mes petits Prinzen! Ce que je trouve dommage, c’est que les artistes ne chantent pas en live enfin je ne sais pas si c’était le cas pour tous mais pour la plupart en tout cas ! Les musiciens jouaient alors que leur instrument n’était pas branché !!! Suspect xD ! J’ai passé un bon moment tout de même ! :smiley: