Zweiohrküken

On prend les mêmes, et on recommence.

La suite de Keinohrhasen, comédie romantique à grand succès de l’année 2007.
L’histoire : Ludo et Anna vivent ensemble depuis 2 ans et leur relation s’enfonce dans la routine, quand 2 ex (un chacun) font leur retour dans la vie de nos deux amoureux…

Le succès semble d’ores et déjà au rendez-vous, puisque, en Allemagne, 860.000 spectateurs sont allés voir ce film le week end de sa sortie.

- YouTube Bande annonce

Je n’ai pas encore vu ce film, mais ayant trouvé le 1e pas si mal que ça, je me tâte… Quelqu’un peut m’aider à me décider ? ^^

Ce qui m’intéresse : on peut le voir sans avoir vu le premier ? Ca serait sûrement adapté pour faire progresser mon homme en allemand, même si c’est pas son genre de film préféré… Je préfère toujours ça qu’un film américain tant qu’à faire.

On peut le voir sans connaitre le premier, c´est ce que j´ai fait.
J´ai adoré le film, sauf la fin… que je ne raconterais pas.
Tres jolie minois de l actrice principale et de la rivale, tres beau jeu d´acteur egalement, les gamins sont assez drole, les copines parlant du portable aussi.

Avec plaisir. N’y va pas. Les comédies romantiques, ça ne fait jamais rire et question romantisme, ça se pose bien là.

Va voir In the Loop à la place. (http://www.youtube.com/watch?v=4ieUfAF_OXQ La bande-annonce en anglais.)
C’est hilarant, intéressant, ça glace le sang aussi, et c’est hilarant. (Je le dis deux fois parce que vraiment, la salle était pliée de rire, et personnellement je n’avais pas autant ri au cinéma comme ça depuis que j’ai vu Tomb Raider 2, et c’était alors pour de mauvaises raisons.) :smiley:

Edit: la BA avec sous-titres -mais vous devrez manger les 15 secondes de pub d’Allociné. :confused:

Edit #2: Ah oui, ce n’est pas allemand du tout, c’est vrai. Mais les Anglais sont nos amis, non? :stuck_out_tongue:

Bon, finalement, je l’ai regardé en streaming hier… et c’était pas si mal. Plusieurs moments assez drôles, et d’autres de moins bon goût… La fin n’est pas très réussie, mais dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment… Cela dit, je ne sais ps si ça vaut vraiment d’aller le voir au ciné…