Ils font une émission pour nous redonner une vision de l’Allemagne … ça passerait mieux sans le premier paragraphe où il taille de long en large le pays en question
Les co***** !!! Ca se voit que c’est France 2 et pas Arte …
Ben, si tu lis certains sujets, notamment dans ce forum, tu verras que ce n’est que la vérité. C’est une émission pour mieux connaître l’Allemagne, pas pour encenser l’Allemagne.
Je viens de voir l’émission, elle est vraiment excellente !!! La présentation est dynamique, jeune, actuelle et elle aborde la plupart des problématiques dont on a parlé ici sous un angle résolument nouveau .
Je sais pas si c’est le fait que le sujet m’a beaucoup plû, j’ai trouvé la construction de l’émission en soit très dynamique et prenante . Bref un sujet à voir absolument !
Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de la voir, elle repasse jeudi 09/06 à 03h50 toujours sur France 2.
A vos magnétoscopes !!
J’ai également trouvé cette émission très bien faite : honnêtement, pour moi qui vit tout ça de l’intérieur, je dois dire que pour une fois leur équipe de journalistes a fait du très bon boulot.
C’est pour ça que je voulais signaler la rediffusion sur TV5.
L’interview donnée par la Chancelière allemande Angela Merkel en exclusivité à Christine Ockrent constitura la base de discussoin de l’émission de France ce soir dimanche 14 janvier.
Michel Barnier, Arnaud de Montebourg, Gérard Schivardi, Frédéric Nihous, Christian Chavrier et Jean-Philippe Allenbach réagiront aux propos de la Chancelière sur la politique européenne à l’heure où l’Allemagne prend la présidence de l’Union.
"Madame Ségolène Royal, candidate du Parti Socialiste à l’élection présidentielle sera ce soir, mardi 6 mars, l’invitée de l’édition nationale du « 19/20 » sur France 3 à 19h30. En direct et en duplex depuis Berlin, Ségolène Royal répondra aux questions d’actualité d’Audrey Pulvar.
Ségolène Royal reviendra très largement sur son voyage en Allemagne. Arrivée hier à Berlin, elle doit rencontrer aujourd’hui la Chancelière Angela Merkel pour discuter de l’avenir des institutions européennes et de la crise d’Airbus. Ségolène Royal a assuré lundi à Berlin qu’elle voulait « rendre sa force » au couple franco-allemand, soulignant que le soutien des états à Airbus serait la meilleure démonstration de l’efficacité de l’Europe. Source Coulisses-tv
Une série documentaire en cinq volets - Russie, Pologne, Hongrie, Roumanie et Lituanie - pour comprendre comment le bloc de l’Est s’est progressivement fissuré dans les années 1980.