Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?

• Entre 10-20
  • Entre 20-30
  • Entre 30-40
  • Entre 40-50
  • Entre 50-60
    • de 60
  • J’sais plus :slight_smile:

0 votant

Je suis curieuse mais AllemagnOxiens, combien de printemps avez-vous déjà fêté? :smiley:

Edit de SebOmaX du 04.07.06: Ajout d’autres tranches d’âge : 10-20, 40-50, 50-60, +de 60ans et "j’sais pas’ :laughing:.

18 ans, depuis mercredi dernier!

19 ans depuis le 21 mai :smiley:

salut

16 depuis le 25 septembre 2005 :smiley:

Je me sens un peu vieille d’un coup avec mes 25 printemps :wink:

22 pour moi :smiley:, allez les vieux du forum, manifestez vous, on va pas vous manger :wink:

Et de 32 pour moi :smiley: ! Mais je compte pas en rester là :wink: et j’espère bien fêter mes 33 ans ici :party:.

Tu avais oublié la tranche des 40-50 ?!? :open_mouth: :astonished: :astonished: :laughing: :laughing: C’est pas grave. :wink: (merci Sébastien d’avoir rectifié :top:)

Moi je suis dans cette tranche (40-50), mais je pense l’avoir dit plusieurs fois sur le forum.

18 ans depuis Octobre dernier et encore toutes mes dents ^^

Je suis né aussi le 25 septembre, mais 7 ans plus tôt, j’en ai 23.

Tu m’étonnes, Seb :slight_smile: t’es pas le seul, même si je crois que j’aurais toujours quelques années de retard sur toi… :laughing:

Je fait petite avec seulment 15ans fêté le 15mai :smiley:

21 printemps pour moi

23 pour moi, et 24 en septembre :cry:

18 ans pour ma part! :groove:

je crois que j’ai mal voté :blush: J’ai vraiment mis ce que je pensais être la moyenne d’âge du forum, et pas mon âge à moi… Enfin, ça me rajeunit, c’est pas bien grave :smiley:

:laughing: moi aussi :wink:

:laughing: Moi aussi, j’ai hésité ! Enfin, j’ai quand même mis mon âge : 23 balais…

23 pour moi aussi

moi, j’ai 22 :smiley:

34 depuis avril…

ouf… gaston est mon ainé !!! :wink: j’ai un peu pendant un court moment… :laughing: :laughing: