18 depuis janvier! :wink:

Je crois que j’ai fait la même bêtise, du coup j’ai voté 20-30, alors qu’en fait j’ai 19 ans… : :confused: :confused: :confused:

:laughing: :laughing: :laughing: D’abord Maïwenn, ensuite Optimist et maintenant Greg. :laughing:
Bon ben va falloir demander à la « créatrice du topic » (Noctural Romance) et aux Modo ce qu’ils en pensent et s’il faut refaire le sondage ou si on laisse comme ça.
Noctural Romance & les Modo : vos avis sont demandés :coucou:

En changeant le titre du topic « Age » par « La moyenne d’age du forum » et la question « Quelle est la moyenne d’age du forum » par « Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ? », le sujet serait surement plus clair je pense.

: me plaît beaucoup ! :top: (mais ce n’est que mon avis, en attendant l’avis des autres personnes)

Moi aussi je suis d’accors :coucou:

A voir on peut plus dire l’avis vu que c’est déjà changé :smiley:

Moi aussi je suis d’accord, mais il faudrait peut-être aussi remettre à zéro le sondage pour ceux qui se sont trompés (comme moi… :boulet: )
:merci:

Euh oui, c’est une bonne idée mais je ne sais pas comment on fait :S… Faut que je me renseigne pour voir si c’est possible de réinitialiser un sondage.

tout simplement, dans la base de données, la table phpbb_vote_results contient les réponses. Trouves donc dans la table le champ correspondant à la réponse voulues, tu met 0 a toutes les reponses ou tu les suprimes carement (fait un test bidon en local pour etre sur) ca devrai reinitialiser le sondage.

Merci pour le tuyau Lulu :smiley: ! Par contre, je ne peux pas faire le test en local à l’instant. J’essaierai plus tard.

désoler mais moi c’est 27 ans mais bon

Qu’est-ce qu’on attend, alors ?

Bon, en attendant, je vote pas mais je vous dis mon âge : 25 ans :wink:

J’ai changé la question du sondage, en la remplacant par la proposition de Sébastien. J’espère que j’ai pas fait d’erreur technique de manipulation.

:top:

OK, alors maintenant j’ai voté !
J’adore la dernière réponse, je l’avais pas vu, au départ ! :laughing:

Pour ceux qui vivent en hermite avec des chèvres au Tibet et qui ont ainsi perdu toute notion de temps … :wink:

Et moi c’est 19ans ! 20ans le 11février prochain.
Sebomax tu faisais plus jeunes sur ta photo, je pensais pas que tu avais dépassés la trentaine :wink:
C’est trop cool, d’abord on pose nos photos, maintenant on dévoile notre ages. Sa devient un forum intime Allemagne au max :blush:

:laughing: :laughing: oui, c’est un peu ce que je me suis dit aussi ! On se raconte des trucs supers intimes des fois quand même ! (à quelle heure on se lève, etc.) :slight_smile:

22 ans pour ma part!
mais j’aime pas ce nombre, j’attends avec hâte les 23 (le 2 décembre)!