18 depuis janvier!
Je crois que j’ai fait la même bêtise, du coup j’ai voté 20-30, alors qu’en fait j’ai 19 ans… :
D’abord Maïwenn, ensuite Optimist et maintenant Greg.
Bon ben va falloir demander à la « créatrice du topic » (Noctural Romance) et aux Modo ce qu’ils en pensent et s’il faut refaire le sondage ou si on laisse comme ça.
Noctural Romance & les Modo : vos avis sont demandés
En changeant le titre du topic « Age » par « La moyenne d’age du forum » et la question « Quelle est la moyenne d’age du forum » par « Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ? », le sujet serait surement plus clair je pense.
: me plaît beaucoup ! (mais ce n’est que mon avis, en attendant l’avis des autres personnes)
Moi aussi je suis d’accors
A voir on peut plus dire l’avis vu que c’est déjà changé
Moi aussi je suis d’accord, mais il faudrait peut-être aussi remettre à zéro le sondage pour ceux qui se sont trompés (comme moi… )
Euh oui, c’est une bonne idée mais je ne sais pas comment on fait … Faut que je me renseigne pour voir si c’est possible de réinitialiser un sondage.
tout simplement, dans la base de données, la table phpbb_vote_results contient les réponses. Trouves donc dans la table le champ correspondant à la réponse voulues, tu met 0 a toutes les reponses ou tu les suprimes carement (fait un test bidon en local pour etre sur) ca devrai reinitialiser le sondage.
Merci pour le tuyau Lulu ! Par contre, je ne peux pas faire le test en local à l’instant. J’essaierai plus tard.
désoler mais moi c’est 27 ans mais bon
Qu’est-ce qu’on attend, alors ?
Bon, en attendant, je vote pas mais je vous dis mon âge : 25 ans
J’ai changé la question du sondage, en la remplacant par la proposition de Sébastien. J’espère que j’ai pas fait d’erreur technique de manipulation.
OK, alors maintenant j’ai voté !
J’adore la dernière réponse, je l’avais pas vu, au départ !
OK, alors maintenant j’ai voté !
J’adore la dernière réponse, je l’avais pas vu, au départ !
Pour ceux qui vivent en hermite avec des chèvres au Tibet et qui ont ainsi perdu toute notion de temps …
Et moi c’est 19ans ! 20ans le 11février prochain.
Sebomax tu faisais plus jeunes sur ta photo, je pensais pas que tu avais dépassés la trentaine
C’est trop cool, d’abord on pose nos photos, maintenant on dévoile notre ages. Sa devient un forum intime Allemagne au max
Et moi c’est 19ans ! 20ans le 11février prochain.
Sebomax tu faisais plus jeunes sur ta photo, je pensais pas que tu avais dépassés la trentaine
C’est trop cool, d’abord on pose nos photos, maintenant on dévoile notre ages. Sa devient un forum intime Allemagne au max
oui, c’est un peu ce que je me suis dit aussi ! On se raconte des trucs supers intimes des fois quand même ! (à quelle heure on se lève, etc.)
22 ans pour ma part!
mais j’aime pas ce nombre, j’attends avec hâte les 23 (le 2 décembre)!