20 pour moi ! :smiley:

17 :blush:

Zyklon, faut pas rougir! ce forum a l’avantage d’accueillir des gens de tous les horizons, mais aussi de tous les âges… c’est plutôt enrichissant

Tout à fait d’accord avec Footjee :smiley:
On viens de plein d’horizon différents, en France Allemagne ou le reste du monde. Ce qui fait qu’on as pas la même experience et qu’on peut débattre de façon encore plus aboutie :sunglasses:

Es lebe AOX ! :party:

17 ans [hou la minipouce xD] depuis lundi.

ne me taper pas svp :blush: je ne veux pas arriver en maison de retraite abimé a la fin de l’année :cry:

Vier und dreißig Jahre :cry: :cry: :cry:

:fete:

x-q=pi+tau.
ça donne une idée plutôt précise.[/list]

moi j’aurai 17ans le 22 novembre :slight_smile:

Je viens d’avoir mes 18 il y a quelques semaines :smiley:

:frowning: je souhaite mes 41 ans le 2 prochain , hou la la !

Bonsoir,

Je vais bientôt en avoir 36 !

moi 21 ans ! Je pense être dans la moyenne ! :smiley:

Moi j’en ai 20 depuis le 20 Mai dernier.

SebOmax, tu fais plus jeune que ton âge par rapport à la photo! :astonished:
Je t’aurais donné volontiers quatre ou cinq ans de moins! :smiley:

18 ans et presque 10 mois ^^

J’aurai 61 balais en janvier prochain,alors galinettes,respect pour le papet! :laughing: :laughing: :laughing:

:veneration: Michelmau!
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu’AllemagnOmaX est un forum où discutent des personnes de tous âges! :smiley:

61 ans !! et bien respect mon cher michelmau, je suis aussi d’accord avec Liebestelle. Cela fait plaisir de rencontrer des gens de tout âges !! C’est AllemagnOsaure qui va être content, il ne sera plus le seul « dinosaure » sur AOX ! :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: va falloir que je change la signature dans mon profil…

tu pourrais mettre « le premier dinosaure d’AllemagnOmaX » :laughing: :laughing: