Aide pour petit mail

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Voila, je débute en allemand et j’aurais besoin d’aide pour répondre poliment a un correspondant. Quelqu’un pourrait-il m’aider?
Je vous mets les phrases en français et la soupe que j’ai essayé de pondre par moi-même en italique :unamused:

Je suis tellement contente que tu me contacte!
Ich bin so zufrieden wie du kontaktierst mich.

Tu es très gentil de proposer de m’envoyer un CD avec les photos et la video!!!
Du bist sher nett vorzuschlagen mir ein CD mit den Fotos und dem Video zu senden.

Acceptes-tu de me le faire parvenir par recommandé?
Je te retournerai un courrier pour te dédommager pour le CD et les frais de port.
Akzeptierst du, mir es durch Einschreiben zu senden?
Ich werde dich zurückschicken eine Post, für enstchädigen dich für die CD und die Postkosten.

Je débute en allemand, j’epsère que tu comprends.
Ich beginne auf deutsch, ich hoffe das du verstehest.

Si qqun m’aide plus besoin de la dernière phrase :unamused:
Merciii

je suis au bureau et je n’ai vraiment pas le temps…

mais réfléchis à cela…

J’ai une corres allemande depuis plus de 20 ans… Et j’adore ses fautes de français !!! Ses fautes… C’est elle… Ses fautes d’orthographe dans ses lettres sont un plaisir… Car je crois l’entendre me parler quand je la lis !! :laughing: :laughing:

et c’est pareil pour elle…

alors… ne t’en fais pas pour ton corres… il te comprendras ! :wink:

Juste un conseil dans la première phrase, tu dois mettre « dass » au lieu de « wie ». :wink:

et vérifie s la conjugaison de tes verbes :wink: :wink: :wink:

Coucou Kissou,

Merci de me répondre si vite! :slight_smile:
Je vais remplacer le « wie » par « dass » et vérifier la conjugaison alors (pas évident, je n’ai officiellement vu que le présent :smiley: …)

Sinon je te fais confiance quand tu me dis qu’il comprendra :wink:

Bonsoir Vrischika (et bienvenue sur le forum) :slight_smile: