1- attention aux répétions
2- attention à l’enchaînement des phrases : qui « ils » ? Il n’y a aucun antécédent pluriel dans ta phrase !
3- j’enlèverais valeur : n’apporte rien, voire est faux (l’énergie n’est pas une valeur, la bonne humeur et la joie de vivre non plus d’ailleurs)
Tu en fais un peu trop, une forme ondulée, ça suffit largement.
suggestion : « se décline en rouge… »
==> Le pied
Pourquoi sa finesse ???
=> Petit, il est d’un usage pratique au quotidien et passe au lave-vaisselle.
Non, pas la verrerie, la verrerie c’est l’entreprise ! Ici c’est la gamme Tyrol dont on parle. ==> "La ligne Tyrol comporte 10 modèles, chacun doté d’une ouverture spécialement conçue pour déguster les cépages et boissons les plus prisés.
Cristal tout court. Le cristal est de plomb par définition. Erhalten signifie recevoir et non concerver. ==> Le cristal confère à ce verre son éclat et sa sonorité exceptionnels.
Y’a qc qui me plaît pas mais je trouve pas mieux pour l’instant, à méditer.
Cf plus haut sur verrerie
C’est juste mais je pense qu’il faut chercher qc de plus catchy si tu veux faire vendre ton client !
La ligne de verres Vitis, à la fabrication mécanisée, suit les normes de pointe de la technologie verrière.
Ouh là, la fin c’est pas ça la fin, ils sont tout sauf épais ces verres ! (pense à regarder les photos !)
==> Le corps parfaitement adapté aux spécificités des cépages et le pied particulièrement élancé confèrent au verre une alliance originale d’élégance, de grâce et de fonctionnalité
Bon, là on peut discuter terminologie, Stiel ce serait plutôt la jambe que le pied, mais je trouve que ça revient au même ici et que pied sonne mieux. Et corps, c’est moyen, mais je pense que calice n’est pas exact ici. J’ai trouvé le terme paraison pour décrire le corps du verre, mais cela semble être un emploi peu académique.
Du reste, le verbe allemand est mal accordé dans cette phrase alors on va dire que les torts sont partagés
Non mais ce n’est pas très professionnel quand même, je susspose que tu as un minimum de devoir de confidentialité vis-à-vis de tes clients, non ? Ca ne coûte rien de remplacer les noms propres par XXX dans une demande d’aide, ça n’empêche absolument pas de t’aider.