Allemands et maillots de bain en France

Un petit film rigolo de la série " Karambolage " .
Shorts de bain prohibés . :mrgreen: ::
Warum die Franzosen auf knappe Badehöschen stehen | Karambolage | ARTE - YouTube
J’ai appris un mot français que je ne connaissais pas : "moule bite " … et son équivalent allemand : " Eierquetscher " ! :vamp:

Comment ça ?? tu ne connaissais pas le fameux moule-bite cher au coeur de Patrick Chirac dans le film Camping ??

PCamping.jpg

:laughing: :laughing: :laughing:

faut essayer Michelmau cet été, sur les plages… entre ta barbe et ton moule-bite… tu va faire fureur :wink:

et Karambolage, comme toujours, qui nous fait un reportage plein d’humour ! :laughing:

Et comme disait son homonyme : « Ca m’en touche une sans faire bouger l’autre ». :mrgreen:

:laughing: :laughing:

En fait le moule-bite c’est comme le soutien-gorge pour les filles, ça évite que cela bouge dans tous les sens :laughing: .
C’est amusant ces petites différences entre nos deux habitudes culturelles, à poil dans les saunas et caleçon de bain pour les uns, maillot dans les saunas et à la plage pour les autres.

j’ai toujours été avec des bermudas, aussi avec mes deux Garçons, dans les piscines en Allemagne
jamais de problème :laughing: :laughing: