Amende stationnement

Bonjour,
J’ai reçu une amende de stationnement de kahlshure de 80e + 25e de frais+ 3.5e de frais !
Le courrier est totalement rédigée en allemand.
Pourquoi mon amende ne se limite pas aux 80e et pourquoi n’est-elle pas rédigée en français ?

Bonjour, et bienvenue chez nous.

Le courrier provenant d’Allemagne, il est logique qu’il soit rédigé en allemand non ??

pour les 80 euros, il faudrait que nous en sachions plus pour vous répondre… (je ne sais pas d’où vous sortez les 80 euros),

Un article européen sur l’échange des données des automobilistes stipule que l’amende doit être redirigé dans la langue du pays du contrevenant pour être légale.
Les 80e était noté sur un ticket sur mon pare brise et sur l’amende postale c’est noté: 80e
Gebuhr 25e
Auslagen 3.5e

Vous venez de me l’apprendre… par contre il SEMBLERAIT que cette loi ne concerne pas les amendes pour stationnement…

du moins si l’on en croit cet article :

Edition de Forbach

La partie qui vous intéresse mentionne :

C’est un courrier qui vous est parvenu par la poste, émanant d’une autorité allemande, ou c’était sur votre pare-brise, sans autre forme de procès (-verbal) ?
L’Allemagne, malgré la dernière augmentation drastique des amendes, reste un paradis pour les contrevenants par rapports aux autres pays européens.
Le pire qui puisse vous arriver en matière de stationnement « abusif », c’est 70 € si vous stationnez sur une autoroute ou un voie express assimilée (sans limitation de vitesse), ou si vous bloquez une sortie de véhicules d’urgence (65 €).
80 €, y a pas. Il n’y a pas non plus de frais, et c’est toujours accompagné d’un bordereau de virement, sans autres taxes. Et toujours une information sur les voies de recours si vous contestez.
Pour rappel : l’amende minium pour stationnement interdit ou abusif est de 10 €.