Annonce casting recherche allemands en REGION PACA

Urgent Annonce Région PACA

Recherche pour figurants dans le long métrage « La Proie » , avec Albert Dupontel et Alice Taglioni, un couple d’allemands (allemand langue maternelle souhaitée) une femme et un homme blonds, châtains, entre 35 et 60ans, plutôt costauds.
Tournage un jour à Nice, courant juin.
Si vous correspondez à ces critères, et que vous habitez la région PACA (uniquement, car transport et hébergement ne sont pas pris en charge), envoyez cv photos à Modération; prière de passer par les mp. Merci
Merci!

entre 35 et 60 ans,plutôt coustaud…
mal barré ici… :mrgreen: :laughing:

Question d’une figurante à ses heures perdues : si c’est juste de la figuration, pourquoi chercher une nationalité précise :question:

Sans doute parce qu’ils parlent allemand, si c’est exigé par le scénario. Possible qu’ils doivent correspondre à un certain « cliché »! :mrgreen:
Il s’agit juste d’un couple, hein. Donc plutôt d’un « petit rôle » dans une scène. Là, on est loin des myriades de figurants dans les mégaproductions genre champ de bataille ou péplum, où la nationalité importe peu! :laughing:

Ce que je veux dire c’est que, s’ils parlent, ce ne sont plus des figurants ! Je ne joue pas seulement sur les mots, ça induit une différence de cachet ! :smiley:

Je remarque que, les brun(es), les roux (rousses), les gris…et même les chauves sont exclus de ce casting. :open_mouth:

C’est normal, selon les scénarios ils cherchent parfois des physiques bien précis. Imagine si le héros dit : « tu as vu le mec blond là bas ? » Et qu’on voit un roux à l’écran ! :laughing:

surtout les babus :bad: :bad: :bad: :bad:
avez vous un barbu sans barbe , avez vous un poilu sans… :bomb: