ça n’a pas de rapport avec le faite de vivre en Allemagne,mais pour apprendre l’allemand existe t’il des livre pour l’apprendre et dans quel magasins les trouvez si ils existent ?
Dans toutes les bonnes librairies, il y a un choix assez conséquent.
Tu peux aussi sûrement emprunter des méthodes de langue à la bibliothèque.
mais tu vis où actuellement déjà ?? En Allemagne ou en France ou ailleurs ?
Non je ne vis pas en allemagne,je suis en france,mais apprendre l’allemand me tiendrais à coeur.Mais ce que je recherche plus précisément sa serai des livres vraiment pratiques qui se vendent en magasin.
t’as toujours les bonnes vieilles méthodes Assimil… ça vaut ce que ça vaut… ça peut être un début…
Quoi ?assimiler quoi ?
A en juger la réaction, il y a manifestement là un fossé intergénérationel…
C’est vraiment le cas de parler d’une bonne « vieille » méthode !
fossé intergénérationnel
ou manque de connaissance ??
méthode ASSIMIL (et pas assimilER) c’est ça :
fr.assimil.com/methodes?language_section=3
et pour pas que les livres te fassent peur Didim (fossé intergénérationnel oblige) je t’ai mis la page des trucs qui montrent que l’on peut avoir des versions MP3…
on trouve ces méthodes dans les grandes surfaces, ou bien dans les endroits type Fnac…
bon… faut pas me demander pour les applications smartphones, Iphone, et autres… là… oui… J’avoue… Il y a un fossé intergénérationnel… qui s’est même transformé en GOUFFRE !!
Cependant, Kissou, les applications Smartphone pour apprendre des langues ne sont pas terribles, elles aident seulement à apprendre le vocanulaire. Alors moi je suis aussi pour les bons vieux livres que l’on peut feuilleter n’importe quand n’importe où !
Je sais pas le meilleur site ou livre pourrait m’intéresser j’ai regardé un peu le topic déjà existant,je trouve pas vraiment la réponse à ma question.
Il n’y a pas de « meilleur » site ou livre, tout simplement. C’est à toi de trouver celui qui te convient le mieux. Un tel te dire que xx.de est le meilleur alors qu’un autre te dire que c’est yy.de. Chacun a ses favoris pour ses propres raisons, idem pour les livres.
Et pourquoi pas des cours du soir ? S’il y a en dans ta ville, ça peut te permettre de mettre le pied à l’étrier.
Si tu veux apprendre du vocabulaire rapidement je te conseille d’acheter MosaLingua Allemand. C’est une application qui coûte 5€ et qui fonctionne un peu comme Anki si tu connais
C’est sûr y’a pas de meilleur site ou de livre,mais moi qui n’ai jamais prit la peine de voir une langue qui s’apprend dans les livres les premiers pas ne sont pas facile.mais je sais pas vous j’ai vu un livre connu le titre du livre qui m’intéresse et l’Allemand pour les nuls voici le lien amazon.fr/LAllemand-Guide-co … 275400324X qu’est que vous en pensez ?
Comment ça l’allemand, une langue qui s’apprend dans les livres ? C’est pas une langue morte, que je sache ! Je le répète, pourquoi pas des cours du soir ?
L’allemand oui sa s’apprend dans les livres aussi ? pour les cours du soir je ne sais pas,je vais déjà voir dans les bouquins les cours du soir je verrais ça plus tard
Oui, aussi. Mais ta formulation laissait à penser qu’on l’apprenait uniquement dans les livres !
Si je puis me permettre, essaie de soigner un peu ton expression sur le forum, j’ai parfois du mal à comprendre tes messages presque sans ponctuation. Pense aussi à nos amis allemands qui lisent les messages ici.
pourquoi tu dit cela ? je fais un minimum,quand même ça n’est pas très gentil de ta part…