Bonjour!!
Voilà je voudrai passer une journée à Köln ,au mois de juin sûrement et je voudrai savoir si l’autoroute est payante en Allemagne?? Etant donné que je dois limiter les dépenses (études,quand tu nous tiens ) je ne peux y rester qu’un jour Plutôt bête…
Merci de vos eventuelles réponses.
D’après les plans de Mappy, je passe un peu en dessous de Bruxelles, si je veux passer par les Pays-Bas, il faudra une heure et demie en plus de trajet .Merci pour ces autres précisions
Si tu as un peu de temps, Maastricht est une jolie ville. Prends la petite route pour rejoindre Aachen (y’en a qu’une, tu ne peux pas te tromper), et continue par l’autoroute jusqu’à Cologne.
Hallo Theresa,tut mir leid,ich spreche nicht sehr gut Deutsch.
Je pense venir à Köln fin mai, début juin et ce serait une vraiment super si on pouvait visiter la cathédrale ensemble Je t remercie beaucoup pour la proposition!!En tout cas,je te redirais quoi quand une date sera précisée (certainement un vendredi) !! merci
Au fait Lila, tu as pensé à prendre le train ? c’est peut-être moins cher qu’avec la voiture et l’essence à payer… Et puis, c’est direct depuis Lille !
En fait c’est 10€ moins cher en train…mais tout les trains passent par Bruxelles donc je suis pas encore trop sûre.En tout cas merci Surfanna de m’avoir fait penser aux trains,c’est un moyen de transport que j’avais totalement oublié!!!
Je sais pas!!! c’est la sncf;il me semble que c’est un TGV jusque Bruxelles et ensuite le Thalys mais je sais pas si c’est cela que tu appelles companie