Il me semble qu’on en avait parlé sur le forum, mais je ne trouve plus où…
J’ai goûté la Bionade pendant mes vacances en Allemagne. C’est une boisson gazeuse biologique arômatisée. Comme une Schorle, mais en beaucoup moins sucré. Personnellement j’ai bien aimé, c’est parfait quand on veut boire quelque chose de pas trop sucré !
Les 4 goûts disponibles sont litchi, sureau, plantes et gingembre-orange.
moi j’en ai déjà bu en Allemagne, j’aime bien mais je ne sais plus quel goût (c’était il y a deux, trois ans).
Personnellement j’en ai jamais vu ailleurs
Et ça y est, c’est officiel : Bionade est en vente libre en Belgique, j’en ai bu samedi au foyer d’un centre culturel à Bruxelles. J’espère que ça va marcher !
Tout ça pour dire que plusieurs Monoprix (peut-être tous, je ne sais pas) de la capitale font une opération « Monop’ aime l’Allemagne ». En conséquence, vous pouvez trouver de la Bionade et quelques autres produits allemands un peu partout dans Paris en ce moment.
Ooooh!
Sais-tu combien de temps ça dure? Pour que je sache quand je dois aller à Paris
Edit: Pour quand même reste dans le topic… Je connais la Bionade, y’en avait partout quand j’habitais encore outre-Rhin mais je n’y ai jamais goûté. Le Vita-Cola est-allemand attirait bien plus ma curiosité^^
Le message de Marie date de décembre dernier, donc je pense que l’opération monop aime l’allemagne est terminée depuis longtemps…
Sinon, j’ai goûté la bionade au sureau, et j’ai pas trouvé ça terrible… Si l’envie m’en prend, je goûterai l’autre parfum du Sp*r voisin un de ces jours…
Ah oui en effet j’avais pas lu la date, je fais pitié >,<
Et doublement pitié d’ailleurs car y’a un Monoprix chez moi, mais en décembre j’avoue, les produits allemands, je pouvais les avoir à 5mn de chez moi…
D’ailleurs je vois que tout le monde adore, mais l’avis général, depuis l’épisode de l’Apfelschorle, je m’en méfie xD J’essaierai peut-être quand je reviendrai en Allemagne, si j’y reviens.