Blague

cruel ! :mrgreen: mais réaliste…

Im Sitzen pinkeln
J’avais expliqué à un de mes petits fils ( une dizaine d’années ) qu’en Allemagne , il était fortement conseillé aux messieurs de faire pipi assis.
Réaction effarée du gamin. Il pensait, lui , aux urinoirs et m’a dit ;:« Ben , je vois pas comment faire ! »
Illustration :

comme quoi… c’est possible ! :laughing: :laughing: :laughing:

à condition " Made in Germany"

l’usine de WC se visite à Hornberg
pour vos prochaine vacances en Forêt Noire, la photo est réelle :laughing: :laughing:

foretnoire.info/Media/Attrak … r-Hornberg

Les messieurs sont priés de relever (remonter) la lunette. :mrgreen:

j’ai pas les yeux en face des trous…
j’ai du regarder le dessin deux fois avant de comprendre…
ma myopie s’aggrave… :laughing: :laughing: :laughing:

Une consigne sur les vieux chewing-gum
Ne jetez pas vos vieux chewing gum par terre. C’est sâle , incivique et ça peut être dangereux. Mettez-les plutôt dans un automate de recyclage qui vous donnera un ticket de consigne.
Aujourd’hui , avec les progrès de la technique , on peut recycler la gomme , la nettoyer , la recuire et lui donner un nouvel arome.
Petit reportage du magazine « Postillon » .
Bald 20 Cent Pfand auf Kaugummi? [Postillon24] - YouTube :mrgreen:

Ah, j’aurais bien aimé que ça existe, la dernière fois que j’ai marché sur un chewing-gum !!! :imp: :laughing:

Moi, c’est plutôt aux crottes de chien que j’appliquerais ce système. Pour trois sachets remplis, un paquet de croquettes (recyclées, évidemment).

Les mecs perdent parfois leur tête…
WC0 - Copie.JPG

… et il faut tout leur expliquer

et avec les meilleures attentions, il-y- a un hic

… sans parler des traumaitismes subis ici
WC2.JPG

Ca, c’est l’arrosage des chaussures ou du bas du pantalon garanti !

J’espère qu’ils ne mordent pas!

Grand-Père

J’aime bien la troisième photo ; économie de mouvements ; on fait ses besoins en bas et on se lave les mains en haut…Pas de déplacements inutiles. :mrgreen:

le tout étant de ne pas essayer de faire… les deux en même temps… :laughing:

Pas d’inquiétude. Mes bijoux de famille sont toujours là.

Tu nous sous-estime, même les mecs peuvent être multi-tâches. (je mets l’accent sur multi)

Je viens de voir les infos et l’ouverture est sur un monsieur qui joue au ballon et qui gagne pas mal d’argent avec.
Je partage une chose qui m’a fait rire (ce n’est pas de moi)

Mr et Madame Neymar ont un fils.
Il s’appelle Jean.