Was bedeutet die Bezeichnung Trabant 601?
600 haben ihn bestellt, einer hat ihn bekommen.
Eine Parteidelegation besucht einen Betrieb. Die Genossen sehen den Arbeitern zu. « Nun, was produzieren wir denn hier? »
Einer Arbeiter antwortet: « Teile von Fahrstühlen. »
« Und welches Teil wird produziert? »
« Das Schild: Ausser Betrieb. »
Ein Amerikaner und ein Russe unterhalten sich. Der Amerikaner gibt an: « Die Einkäufe macht meine Frau mit dem Ford, in die Oper fahren wir mit dem Cadillac und wenn wir unsere Freunde besuchen, nehmen wir das Flugzeug. »
Daraufhin der Russe: « Die Einkäufe macht meine Frau zu Fuss, in die Oper fahren wir mit dem Trakto und unsere Freunde besuchen wir mit dem Panzer! »
Walter Ulbricht hält in einem Kindergarten die Eröffnungsrede. « Liebe Kinder, euer Kindergarten wird heute eröffnet. Ihr habt so schöne Spielsachen, Teddys, Autos, Puppen und… und… »
« Bälle, Bälle! » flüstert sein persönlicher Referrent
« wau, wau, wau »
C’est un Français qui a trop vu Brice de Nice qui demande:
"Wesh = salut, sa fart = ça farte = ça va? "
Et le Maxime croit qu’il parle allemand, donc, faisant appel à ses souvenirs d’allemand, lui dit « ich bin französisch » et peu sûr de lui, préfère ajouter « I’m french »!
En voici une qui, d’après la rumeur, est une des favorites de la Bundeskanzlerin, Angie Merkel:
Deux Est-Allemands se rencontrent:
-Alors, qu’est-ce que tu fais comme boulot en ce moment?
-En fait, j’en ai pas je suis au chômage…
-Ohohoo, belle situation !!
-Oh oui, mais il y a tellement de concurrence…
Un homme va dans un bar et rencontre une femme japonaise. Ils passent la nuit ensemble et toute la nuit il l’entend crier :
Sushugu, Sushugu !
Il se dit qu’elle doit le trouver formidable (il devait être français…). Quelques jours plus tard, il participe à un tournoi de golf et ils se trouve à jouer avec le président de Sony qui tire un coup fantastique et met la balle dans le trou. Voulant le flatter il lui crie :
Cela se passe au Paradis… Dieu vient de finir de créer Adam et Eve, il ne lui reste qu’une chose à terminer, il appelle donc Adam et Eve, et leur dit
Adam, Eve, il ne me reste plus que deux choses à vous attribuer, la première chose est de savoir qui pourra faire pipi debout
Adam lève le doigt toutexcité et dit : MOi Dieu, MOi je veux faire pipi debout !!
« Et bien soit », Dit Dieu, « tu feras pipi debout pour le restant de l’humanité… »
et Voilà Adam tout heureux qui saute de joie, se promène tout autour de Dieu, se met à faire pipi partout sur les arbres « Chouette je fais pipi en haut, et encore plus haut, et puis plus bas, et puis plus loin, et hop encore en Haut, et plus haut »…
Eve regarde Adam un peu dépitée et déçue du cadeau et dit à DIeu : "Et… c’était quoi la deuxième chose « »
Comme on arrive bientôt en avril;Poissons d’avril/Aprilscherze:
Der ADAC legte - pünktlich zum Aprilbeginn - einen Vorschlag für mehr Verkehrsicherheit auf den Tisch: Der Autoclub fordert eine dritte Blinkleuchte - und zwar für vorne, wenn man geradeaus fahren will.
L’Automobile club d’Allemagne a proposé ceci afin d’augmenter la sécurité routière:il demande que les véhicules soient équipés d’un troisième clignoteur pour indiquer que l’on va tout droit.