Ca me rappelle la grande famille des « FREI »…Ce nombre de chambre qu’ils louent dans les coins touristiques en Allemagne!!!
Partout on peut lire:« Zimmer frei »,« Zimmer frei » etc!
Stehen zwei Ostfriesen aufm Deich und treten sich gegenseitig in die Eier. Kommt ein Tourist vorbei und Fragt « Tut das garnicht weh? » Sagt der eine « Ne wieso? Wir haben ja Sicherheitsschuhe an »…
Deux frisons (les belges des histoites alldes) sont sur la digue et se donnent mutuellement des coups de pieds dans le bas-ventre.Passe un touriste qui leur demande;"Ben,ça ne vous fait pas mal?"Réponse de l’un d’eux:« Ben bien sûr que non…on a des chaussures de sécurité. »
oui,
Ein amerikanischer General klärt seine Truppen vor einer Militäroperation im Irak auf:
« Wir kommen nicht in Feindesland, Leute, denkt daran. Seid höflich zu den Mullahs. Vergesst nicht, dass nicht alle Geishas Nutten sind. Schießt nicht auf weiße Kühe, denn die sind hier heilig, und wenn ihr eine sehr große Pyramide seht, dann steht sie möglicherweise unter Denkmalschutz! Und wenn einer der Eingeborenen behaupten sollte, Afrika sei größer als Texas, dann sagt nichts. Lasst ihm seinen Glauben. »
Un général américain fait la leçon à ses troupes avant une opération militaire en Irak.
« Nous ne débarquons pas en pays ennemi,jeunes gens,pensez-y.Soyez polis avec les mollahs.N’oubliez pas que les geishas ne sont pas toutes des prostituées.Ne tirez pas sur des vaches blanches,car ici elles sont sacrées et si vous voyez une très grande pyramide,il y a des chances qu’elle soit protègée en tant que monument historique!Et si jamais un autochtone vous soutenait que l’Afrique est plus grande que le Texas,ne dites rien.Laissez lui croire. »
Ca pourrait figurer aussi dans le sujet « plaques d’immatriculation ».
Pour finir, une petite anecdote sur les plaques commençant par ‹ Y ›, réservées a la Bundeswehr en Allemagne
(blague racontée par les soldats américains stationnés en Allemagne et rapportée par Michael Krath):
- Pourquoi l’immatriculation militaire en Allemagne commence par ‹ Y ›?
- ‹ because it’s the end of germanY ›
-Mr et Mme OUKOI ont 2 fils … Ted et Bill.
-
M. Et Mme MEMPAFROID ont 7 enfants… Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella.
-
Lady Di et David Bowie ont deux fils (peu de gens le savent) …Alain et Ken. Ben oui: Bowie Ken et Alain Di !
-M. et Mme LAIRDEGUEU ont un fils… Oussama
-M. et Mme YEUXVERT ont un fils… Bruno
Cela se passe pendant la coupe du monde de Football…
Le stade est plein à craquer… toutes les places sont prises. sauf une…
Bob regarde le siège vide à sa droite, puis regarde monsieur X à côté de ce siège vide… et l’interpelle :
Bob : Monsieur, Monsieur ??? ce siège est vide ??
Monsieur X répond : oui…
BOb : mais comment se fait-il que ce siège soit vide ??
Monsieur X répond : ben, normalement c’est ma femme qui devrait être là…
Bob dit : et elle est malade ???
Monsieur X : non elle est morte…
BOb se confond en excuses, présente ses condoléances et dit " et vous n’avez pas réussi à revendre ou à donner la place à un de vos amis, ou à un membre de votre famille ??
et Monsieur X répond : ben non… c’est qu’aujourd’hui, ils sont tous allés à son enterrement…
Oh terrible !
Pourquoi les Belges vont-ils toujours a la messe avec un seau d´eau?
Pour laver Maria!
Le corbeau sur un arbre était perché
A ne rien faire de la journée
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
L’interpelle et lui dit aussitôt :
« Moi aussi, comme toi, puis-je m’assoir
Et ne rien faire du matin jusqu’au soir? »
Le corbeau lui répond de sa branche :
« Bien sur, ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait empêcher
Le repos, de la sorte, recherché. »
Blanc lapin s’assoit alors par terre,
Et sous l’arbre reste à ne rien faire,
Tant et si bien qu’un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S’approchant du rongeur en silence,
D’une bouchée en fait sa pitance.
Moralité :
Pour rester ainsi à ne rien branler,
Il vaut mieux être haut placé.
Extra le corbeau !!!
Mon mari en est encore mort de rire !
Monsieur le Corbeau,
vous me faites me tordre de rire !!!
[/url][/img]
Une en allemand que j’aime beaucoup:
Ein Mann geht zum Bäcker und bestellt ein Laib Brot.
Kaum ist das Brot auf der Theke, zerreist der Mann das Laib hektisch und schluckt es herrunter. Der Bäcker schaut ihm erstaunt zu.
Dann steckt sich der Kerl zwei Finger in den Hals und kotzt es einfach so auf die Theke, nimmt den Schleim und schmiert ihn unter seine Achseln.
Der Bäcker, empöhrt, fragt ihn was diese Sauerei für einen Sinn machen soll.
Der Mann: "In der Bibel steht:
« Du sollst das Brot brechen und unter den Armen verteilen ! »
Quelques petites blague apprises en ex Allemagne de l’Est:
- Après la chute du mur et la dissolution de la police politique, comment les agents de la Stasi se sont-ils reconvertis ?
- Comme chauffeurs de taxis de nuit. Si, après une fête, vous êtes trop bourré pour dire où vous habitez, ils sortent votre fiche et vous ramènent chez vous.
Un chien berger allemand de l’ouest rencontre un chien berger de l’est … ils lèvent la patte … et pissent l’un sur l’autre !
- « Hé, tiens , il n’y avait pas un mur ici ?? »
Dans une salle de classe polonaise, la maîtresse demande à un élève :
« Ta mère, c’est qui ?
- La Pologne.
- Et ton père ?
- L’Union Soviétique.
- Et ton souhait le plus cher ?
Les 7 merveilles de la République Démocratique Allemande :
- En RDA il n’y a pas de chômeur.
- Bien qu’en RDA il n’y ait pas de chômeur, la moitié des gens seulement est occupée.
- Bien que la moitié des gens ne fassent rien, les plans quinquennaux sont systématiquement accomplis et dépassés.
- Bien que les plans quinquennaux soient accomplis et dépassés, il n’y a rien dans les magasins à acheter.
- Bien qu’il n’y ait rien dans les magasins à acheter, les gens ont tout.
- Bien que les gens aient tout, la plupart des gens se plaignent.
- Et bien que la majorité des gens se plaignent, les candidats communistes font toujours 99,99 % aux élections.
J’ai pas compris
Bien qu’elle ne soit pas jeune,elle fait toujours sourire:
A M E R I C A
We have:
George Bush
Stevie Wonder
Bob Hope
Jonny Cash
G E R M A N Y
We have:
Angela Merkel
No Wonder
No Hope
No Cash
exact je l’ai pas terminée (bouh, ça tombe à l’eau!!! )
je reprends:
-Quel est ton souhait le plus cher?
-Qu’ils divorcent
Bien qu’elle ne soit pas jeune,elle fait toujours sourire:
A M E R I C A
We have:
George Bush
Stevie Wonder
Bob Hope
Jonny CashG E R M A N Y
We have:
Angela Merkel
No Wonder
No Hope
No Cash
excellent
Pourquoi n’y avait-il pas de meuniers juifs pendant la 2e guerre mondiale ?
Parce qu’on ne peut pas être à la fois au four et au moulin…
Les 7 merveilles de la République Démocratique Allemande :
- En RDA il n’y a pas de chômeur.
- Bien qu’en RDA il n’y ait pas de chômeur, la moitié des gens seulement est occupée.
- Bien que la moitié des gens ne fassent rien, les plans quinquennaux sont systématiquement accomplis et dépassés.
- Bien que les plans quinquennaux soient accomplis et dépassés, il n’y a rien dans les magasins à acheter.
- Bien qu’il n’y ait rien dans les magasins à acheter, les gens ont tout.
- Bien que les gens aient tout, la plupart des gens se plaignent.
- Et bien que la majorité des gens se plaignent, les candidats communistes font toujours 99,99 % aux élections.
Géniale!!!
A M E R I C A
We have:
George Bush
Stevie Wonder
Bob Hope
Jonny CashG E R M A N Y
We have:
Angela Merkel
No Wonder
No Hope
No Cash