Blague

Un regard « vrai » :wink: sur le voisin :

equipier.com/voyageur/france … emands.php

equipier.com/voyageur/allema … s.php#more

equipier.com/voyageur/anglet … s.php#more

Je viens de retrouver ce mini-sketch de Pierre Desproges intitulé:« Peut-on vivre sans parler Anglais? »
- YouTube :wink:

Angela Merkel(Deutschland und Frankreich-Humor! :wink: ):

C’est trois minettes qui s’en vont au paradis… comme vous le savez… on ne rentre au paradis, que si l’on est " sans tache" ! :wink:

Alors la première minette arrive… et se trouve face à un chemin où il y a beaucoup plut, avec plein de flaques d’eau boueuse devant elle.
Courageusement notre minette avance prudemment, passe les premières flaques, continue de se concentrer, passe les autres flaques… et … zut… Presque arrivée à la dernière, elle met un tout petit peu le bout de la papatte dans l’eau.
Elle arrive devant St Pierre qui lui dit « humm… tu es un peu tâchée… mais bon… allez… va au paradis »…

La deuxième chatte arrive, franchit elle aussi le chemin semé de flaques d’eau boueuse, et … 3 flaques avant l’arrivée, elle dérape, et sa cuisse gauche se retrouve tâchée d’eau boueuse…
St Pierre lui dit « humm… tu es bien tâchée tout de même, tu dois aller faire un tour au Purgatoire » !!

La 3ème minette arrive, franchit le chemin semé de flaques d’eau boueuse, et… au beau milieu, elle dérape et s’affale de tout son long dans une énorme flaque d’eau… Elle arrive donc… trempée devant St Pierre qui lui dit « ben là alors… pour toi… c’est Direct l’ENFER »…

Moralité : plus les chattes sont mouillées… Plus les saints sont durs…

:laughing: :laughing: :laughing:

(pour nos amis allemands, jeu de mots sur Saints et Seins :wink: :laughing: )

il faut expliquer le sens de « chatte » ici aussi :wink: C’est de l’argot pour désigner le sexe féminin.

:astonished: oups… t’as raison Maïwenn !!

es tut mir leid !!

Ah bah bravo ! Reprezent la région Bordelaise mdr :laughing:

Il peut être parfois important d’améliorer son anglais! :wink:
Petite pub germano-anglaise pour Berlitz:

Il y a aussi celle-ci de Berlitz : - YouTube

On s’y attend, mais c’est bien trouvé quand même :slight_smile:

désolée Michelmau… c’est ENCORE au sujet du Rugby :laughing:

Une femme va voir son gyneco, lors de l’examen il se rend compte qu’elle a à l’intérieur de chaque cuisse un tatouage !

L’ un représente Michalak et l’autre Ellissalde !

Elle avoue être fan de rugby.

Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux Bleus !

Elle accepte.

Après s’être exécuté le médecin se relève et la patiente s’écrie:

"Et à Chabal on lui fait pas un bisou ??? " :laughing: :laughing: :laughing:

Désolée michelmau, mais c’est trop fort, merci Kissou !

Les sports(surtout collectifs et médiathiques) m’emmerdent,mais,cela dit,ça ne m’empêche pas de rigoler à de bonnes blagues et celle-là m’a bien fait marrer! :smiley:

Ravie de vous avoir fait rire !! :wink: :wink: :laughing: :laughing: :laughing:

MDR :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je vais la ressortir demain celle la :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing:

Tiens je résiste pas à en rajouter une couche :
dailymotion.com/tag/chabal/v … erdant_fun
:smiley:

Insider tip:

Madrange aurait contacté l’entaineur de l’équipe anglaise pour une série de pub.
Sarkozy en aurait fait de même pour le poste de secrétaire d’état à la jeunesse et aux sports! :wink:

:laughing: :laughing: :laughing: :wink:

je suis bonne perdante :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

ceux qui aiment les chats se reconnaîtront…

ceux qui ne les aiment pas… Sauront enfin pourquoi… :lol

dailymotion.com/video/x38vks … veille_fun

Excellent!Je vis ça chaque matin!..Et je ne pourrais pas m’en passer! :smiley: