Blague

idem pour moi Michelmau !! :laughing: on est parfois un peu dingue de supporter cela tous les matins… mais… Que c’est bon !!! :laughing: :wink:

Ah, j’imagine ! Excellent en tout cas !

Sarkozy discute avec trois prostituées : une femme noire, une arabe, et une française. A la première, il demande :

"Combien pour la nuit avec toi ?
La fille noire lui répond :
Pour vous Monsieur le Président, seulement 75 euros. Ou alors, des papiers …
Se tournant vers la maghrébine :

Et toi combien ?
Pour vous Monsieur le Président, seulement 45 euros. Je sais bien que vous ne nous aimez pas beaucoup …
Puis vient le tour de la française qui lui répond :

Si vous pouvez, Monsieur le Président, lever ma jupe aussi haut que sont les impôts, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu’est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les Français, alors ce sera gratuit !!! :wink:

:laughing: :laughing: bien Michelmau… mais t’as oublié le « détail » des 140 % dans ta blague !!! :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

A l’intention de tous ceux qui se servent quotidiennement de la souris:

:wink:

:laughing: je promets dorénavant de manipuler la mienne avec plus de douceur !! :laughing: :laughing: :laughing:

Claire et Louis viennent de divorcer et ils sont tellement malheureux que Louis est devenu aveugle à force de ne plus voir Claire et Claire est devenue sourde vu qu’elle a perdu Louis

Liebestelle : :astonished: Waouuu !!! :laughing: :laughing: pas mal. t’en as d’autres comme ça ??

Merci Kissou :blush: pour le moment, je n’en connais pas d’autres. Celle-là je l’ai trouvée sur un forum et je n’ai pas pû résister au plaisir de la mettre :sunglasses:

Voici deux petits vers rigolo qu’une prof nous a donnés à traduire un jour:

« Siehst du deinen Mann im Moore winken,
Winke zurück und lass ihn sinken! »

ma traduction: Si tu vois ton homme te faire signe dans le marais,
Rends lui son salut et laisses-le couler!

:wink:

Pour réviser votre code de la route :wink:

pour nos amis allemands, désolée, il y a quelques fautes de français dans le texte :wink:

¯¯¯

rhôôô Kissou :laughing:
Heureusement qu’il y a une morale, hein !
(les petiots, sautez cette page !)

t’as raison Sonka… J’avais oublié les Ados du Forum :!!! :laughing:

ne retenez que… MOrale de l’histoire : Sortez Couverts !!! :laughing:

M. et Mme Phore ont une fille. Comment s’appelle-t-elle?

Dory parce-que « doryphore »! :wink:

non … sans blague ??

Sur Bonjour-Frankreich, Michelmau donne ce lien : fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Cazenave
concernant l’avant-dernier poilu français qui vient de décéder…

sur le tout début de l’article on peut lire la phrase suivante :

Encore vivant à la veille de sa mort… :laughing: c’est pas le cas de tout le monde ???

ça m’a fait hurler de rire… ais-je mal saisi la phrase ??? ou l’avez-vous lu comme moi ??? :open_mouth: :laughing:

Effectivement,je n’avais pas relevé,mais ça vaut son pesant d’or.Ca fait penser à Monsieur de la Palisse dont on dit qu’un quart d’heure avant sa mort,il était encore en vie! :laughing:

Eh bien, vu que nous sommes au sujet « blagues », voici une (même si ultra-connue), me fait toujours autant rire:

Eine ostfriesische Mutter schreibt ihrem Sohn:

"Lieber Sohn!

Ich schreibe Dir diesen Brief, damit Du weißt, dass ich noch lebe. Ich schreibe langsam, weil ich weiß, dass du nicht schnell lesen kannst.

Wenn Du wieder mal nach Hause kommst, wirst Du unsere Wohnung nicht mehr wiederkennen, wir sind nämlich umgezogen.
In der neuen Wohnung war sogar schon eine Waschmaschine. Ich tat 14 Hemden hinein und zog an der Kette. Die Hemden habe ich bis heute nicht wiedergesehen.

Vater hat jetzt neue Arbeit. Er hat 500 Leute unter sich. Er mäht jetzt den Rasen auf dem Friedhof.

Letzte Woche ist Onkel Otto in einem Whisky-Fass ertrunken. Einige Männer wollten ihn retten, doch er leistete heftigen Widerstand. Wir haben ihn verbrennen lassen: es hat drei Tage gedauert bis wir ihn gelöscht hatten.

Onkel Karl hat sich den Penis abgeschnitten. Beim Kauf eines Rasiermessers stand in der Gebrauchsanweisung: « Wenn stumpf, dann am Riemen abziehen. »
Beim Geschlechtsverkehr ist Onkel Fietje erstickt. Auf der Schachtel stand:" Präservative stramm über den Kopf ziehen."

Deine Schwester Maria hat gestern ein Baby bekommen. Da wir nicht wissen ob es ein Junge oder ein Mädchen ist, weiß ich auch nicht, ob Du jetzt Onkel oder Tante geworden bist.

Letzte Woche hat es nur zweimal geregnet: erst 3 Tage, dann 4 Tage. Es hat so gedonnert, dass unser Huhn viermal dasselbe Ei gelegt hat.

Vor vierzehn Tagen ist in unserem Dorf ein Unglück passiert. Elf Männer sind beim Anschieben eines U-Bootes ertrunken. Am Dienstag sind wir gegen Erdbeben geimpft worden.

Deine Mutter

P.S.: Ich wollte Dir noch Geld mitschicken, aber ich hatte den Brief schon zugeklebt. "

Extra!!! :laughing: :laughing: :laughing: Sind Ostfriesen eigentlich so dumm? :wink:

Je traduis la blague de trwk en Français :
Il est question dans cette histoire des « Ostfriesen »,les habitants de la Frise Orientale,qui sont un peu aux Allemands(pour les blagues) ce que les Belges sont aux Français!Nos amis belges,qui ont beaucoup d’humour ne m’en voudront pas.

Une maman de Frise Orientale,écrit à son fils.

"Mon cher fils!
Je t’écris cette lettre pour que tu saches que je suis encore en vie.Je t’écris lentement parceque je sais que tu ne lis pas vite.
Quand tu reviendras chez nous,tu ne reconnaitras plus notre appartement.En effet,nous avons déménagé.
Dans le nouvel appartement,il y a même une machine à laver.J’ai mis 14 chemises dedans et j’ai tiré la chaine.A ce jour,je n’ai toujoiurs pas retrouvé les chemises.

Papa a un nouveau travail;il a 500 personnes en dessous de lui.Il tond le gazon du cimetière.

La semaine dernière,l’oncle Otto s’est noyé dans un fut de whisky.Quelques hommes on tenté de la sauver,mais il leur a opposé une résistance violente.Nous l’avons fait incinérer.Il a fallu trois jours pour qu’il s’éteigne.

L’oncle Karl s’est entaillé le pénis.Sur le mode d’emploi du rasoir qu’il venait d’acheter,était écrit:"si ça ne coupe pas,aiguiser sur une courroie(double sens de Riemen:courroie,mais aussi,pénis en argot).

L’oncle Fietje s’est étouffé en faisant l’amour.Sur la boite de capotes il y avait écrit:« Enfiler le préservatif sur la tête »(ici,du pénis,bien sûr)

Hier,ta soeur Maria a mis au monde un bébé.Comme nous ne savons pas encore si c’est un garçon ou une fille,nous ne savons pas non plus si tu es devenu oncle ou tante.

La semaine dernière,il n’a plu que deux fois;d’abord trois jours,puis quatre.Il a tonné si fort que notre poule a pondu quatre fois le même oeuf.

Il y a quinze jours un malheur s’est produit dans notre village.Onze hommes sont morts noyés en mettant un sous marin à la mer.Mardi,nous avons été vaccinés contre les tremblements de terre.

Ta mère

PS;je voulais encore t’envoyer de l’argent,mais,j’avais déjà collé l’enveloppe.

J’espère que tu ne m’en voudras pas,trwk,de vouloir faire profiter le plus grand nombre de nos amis de ta blague. :wink:

Du tout, du tout, Michelmau. Merci de ta contribution !!! :slight_smile: