C’est trop bon! Franchement bravo!
Allez,je rajoute une louche à la blague de trwk:
Warum gibt es in Ostfriesland Ebbe und Flut?
Als die Ostfriesen ans Meer kamen, hat sich das Wasser so erschrocken, dass es sich ganz weit zurückzog. Und nun kommt es jeden Tag zweimal, um zu gucken, ob die immer noch da sind…
Traduction:
Pouquoi y a-t-il en Frise orientale une marée haute et une marée basse?
Lorsque les Frisons sont arrivés au bord de la mer,cette dernière a eu tellement peur qu’elle s’est retirée loin,loin.Et maintenant,deux fois par jour,elle revient,juste pour voir s’ils sont toujours là…
Savez vous pourquoi notre Président Sarkozy est toujours aussi bronzé ???
<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<
parce que Carla Bruni (Carl l’a bruni )
Une historiquement authentique,parait-il:
Im Jahre 1679 belagerten die Dänen mit einem starken Heer Hamburg,mussten jedoch schliesslich ohne den geringsten Erfolg wieder abziehen.
Da liessen die Hamburger eine Münze prägen mit der Aufschrift:« Der König von Dänemark ist vor Hamburg gewesen.Was er ausgerichtet,ist auf der andern Seite zu lesen! »
Auf der anderen Seite der Münze stand-nichts.
En 1679,les Danois assiegèrent Hambourg avec une forte armée,mais durent en fin de compte ,lever le camp sans le moindre succés.
Les Hambourgeois firent alors frapper une pièce avec l’inscription:« Le roi du Danemark était devant Hambourg.Ce qu’il a accompli,vous pouvez le lire sur l’autre face! »
Et sur l’autre face…il n’y avait RIEN.
Quelle est la différence entre une femme célibataire et une femme mariée,
La femme célibataire va voir ce qu’il y a dans le frigo puis elle va au lit alors que la femme mariée regarde ce qu’il y a dans le lit, puis elle se lève et va ouvrir le frigo!
Excellent !!!
(par contre, le lien, beaucoup moins, c’est édité )
Michelmau : extra ton lien !! je suis pliée de rire
Il y a un qui defend très bien leur honneur youtube.com/watch?v=J44FxCzBPAA → j’ai bien vu, il y a rien sur Otto Waalkes sur le forum?
Yes! J’adore Otto…
« Einen hab ich noch…! » : youtube.com/watch?v=wV6UyDWz5nY
Pour ceux qui connaissent pas, le « ostfriesische Komiker » Otto Waalkes était notre star incontestée dans la cour de récré au lycée (et ailleurs), avec sa (ses) version(s) de Hänsel und Gretel
Nous rivalisions pour l’ imiter - comme des millions d’autres lycéens germanophones, je suis sur.
Sa phrase « Einen hab ich noch… » était à l’époque (fin 80) dans toutes les bouches - jeunes; bizarrement nos profs et parents ne trouvaient pas ce Friesenjung si drole que ça .
Vous (re)connaissez les tubes (rock/pop allemande) des années quatre-vingt qu’il utilise pour ses « Hänsel und Gretel » (à partir de 2.00 min env.)?
Ces jeunes viennois ont trouvé de multiples façons d’ouvrir une canette de bière en l’absence de décapsuleur!
Je vous jure que je n’ai absolument rien contre les blondes(d’ailleurs ma femme est blonde),mais cette vidéo intitulée:« es gibt auch blonde Männer/il y a aussi des hommes blonds » me fait bien sourire.
Excellent !
Génial Michelmau !!
Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse.
Bonjour, Madamen, ne vous ai-je pas mariée il y a 2 ans ??
- OUi, Monsieur le curé.
Avez vous des enfants ??
Hélas non Monsieur le Curé. NOus essayons en vain d’en avoir depuis notre mariage…
- Je vais à ROme la semaine prochaine, et j’allumerai un cierge pour vous…
HUIT ans plus tard, elle croise à nouveau le curé devenu évêque.
-Comment allez-vous lui demande-t-il.
Très bien
Avez-vous eu des enfants ???
AAAA OUI… J’ai 3 Paires de Jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants en 8 ans !!!
Ah oui??? c’est bien !! et comment va votre mari ??
Très Bien… Il est en voyage… il est parti à Rome éteindre votre bougie à la con !!!
Mdr
La video qui « fait peur ».
So wach warst du noch nie!/Jamais tu n’as été aussi (ou ainsi) réveillé!
(Pub pour une boisson à base de café.)(20 secondes!)
En effet, ça reveille! - et il y a un beau jeu de mots, en prime, avec le pluriel identique de Dosis (dose) et Dose (boîte/canette): « Kaffee in hohen Dosen » (en canettes hautes - à concentré/doses forts)
Je n’avais pas remarqué ce détail,nebenstelle!Merci de le relever!