La partie avec Metallica, « Nous battons les oeufs, et cui cui ils sont durs » m’a acheve
J’ADORE !!!
En dessous de la ceinture, mais
jean luc :wink:
Oh nan horrible mdr!!
Um zu gut zu marrrren!! Punaise l’accent
Par contre, j’aime bien le slogan « Natachi, contre la mémoire qui s’enfuit » ça c’est bon !!
j´en ai une petite á vous raconter.
C´est trois jeune femme qui discute,l´une d´elle pose la question , j´aimerais savoir comment vous fait pour savoir, si vous avez passer une bonne journée
la premiére dit moi c´est simple, c´est lorsque je jette mon manteau en l´air , et qu´il reste accrocher au porte manteaux, la deuxieme dit , moi c´est lorsque je jette mes chaussures en l´air , et qu´elles retombent rangées dans l´armoire, la troisiéme dit , c´est lorsque je me déhabille, et que je lance mon slip en l´air ,et qui reste collé au plafond.
jean luc
Bon je sais pas trop où le mettre, je vous le mets là…
Avez-vous vu ce billet chez FloBretzel ?
bretzeletcafecreme.blogspot.com/2009/10/zob.html
J’ai vu les panneaux ce week-end à Munich et moi aussi j’ai bien ri !
bien trouvé Sonka
Allez, les filles, précipitez -vous à droite!
J’adore ce genre de blagues à cheval sur deux langues.
Pour nos amis germanophones; zob(Mehrzahl zebi) est un mot d’origine arabe (ugs) qui désigne le membre sexuel masculin.
Je connais encore mieux à Hambourg, où la tour de la gare routière, construite en 1950, portait à l’origine l’abréviation de sa glorieuse destination (en grosses lettres). Pour un Français de l’époque, c’était vraiment mettre les points sur les i de ce symbole hautement phallique!
Aujourd’hui, l’inscription a disparu, la gare s’est modernisée…
zob.hanselab.com/fileadmin/image … /hist5.jpg
et tout ça par Bus tse tse tse
C’est la crise !
Les boulangers ont des problèmes croissants.
Chez Renault, la direction fait marche arrière pendant que les ouvriers débrayent.
A EDF, les syndicats sont sous tension.
Les bouchers se battent pour défendre leur bifteck.
Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce, ils en ont assez de se faire plumer.
Pour les couvreurs, c’est la tuile (toi, toi, mon toit !).
Les menuisiers sont payés avec des chèques en bois.
Les kinés se massent devant les grilles des préfectures en revendiquant.
Tout le monde raconte des salades aux épiciers.
Les salaires des coiffeurs frisent le ridicule.
C’est régime sans sel pour les cyclistes.
Les teinturiers se tuent à la tache.
Les faïenciers en ont raz le bol.
Les éleveurs de chiens sont aux abois.
Les brasseurs sont sous pression.
Les cheminots se battent pour conserver leur train de vie.
Les veilleurs de nuit vivent au jour le jour.
Les pédicures travaillent d’arrache-pied.
Les ambulanciers ruent dans les brancards.
Les pêcheurs haussent le ton.
Les prostituées sont dans une mauvaise passe.
Les imprimeurs sont déprimés et font mauvaise impression.
Et, surtout, ce sont les cafetiers qui trinquent.
pas mal, non??
J’essayerais de m’en rappeler
J’ai adoré
J’adore !!! (et encore plus le régime sans sel… des cyclistes !! )
souper!!! drole
et les Agents Immobiliers dans tout ça
Eh oui, ils manquent, mais peut être vous trouvez qq chose d’amusant a ajouté ???
et voilà une dictée:
Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère.
De ce mariage, est né un fils aux yeux pers.
Monsieur est le père, Madame est la mère.
Les deux font la paire.
Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d’être Lamère était Lepère.
Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu’il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère.
Aucun des deux n’est maire.
N’étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d’impair en signant Lamère.
Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire.
Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.
La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd.
Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils.
Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s’y perd !"
(Ce texte de dictée qui met a dure épreuve vos connaissances de la langue française été trouvé dans un vieil almanach)
Néanmoins, mon petit village a réellement été dirigé pendant quelques années par un M. Lemaire.
bizarre… Pourquoi penses-je soudain à certains profs de ce forum … qui auront sans doute la bonne idée… de donner ce texte à leurs élèves, un jour de poisson d’avril !! (ou pour se venger d’une classe par trop indisciplinée ! )
Il faut s’accrocher
J’espère qu’aucun de mes profs n’est sur ce forum …