Voici la dernière blague sur les blondes que j’ai dénichée:
La blonde Barbara joue à ’Qui veut gagner des millions ?’
Jean-Pierre : ’Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste qu’une seule question. Celle-ci peut vous faire gagner le million mais si vous vous trompez vous retomberez à 48 000 euros. Vous pouvez partir maintenant avec les 300 000 euros ! Que faites-vous ?’
Barbara : ’Je continue, Jean-Pierre.’
Pour un million d’euros, voici la question : lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid ?
Est-ce :
le merle ;
le moineau ;
le coucou ;
la grive.
Rappelez-vous, Barbara, cette dernière question vaut 1 million d’euros.
Ouiiiii, Jean-Pierre, je réponds : “le coucou”.
Barbara, êtes-vous certaine ? Je vous rappelle que vous pouvez partir avec 300 000 euros !
Je veux jouer, Jean-Pierre, c’est le coucou.
Etes-vous absolument sûre ? Barbara, réfléchissez.
Absolument Jean-Pierre, c’est le coucou.
Barbara, est-ce votre dernier mot ?
Ouiiii jean Pierre, c’est mon dernier mot.
Barbara, vous aviez 300 000 euros ! pour la dernière question, vous avez répondu “le coucou”… EH BIEN, C’EST LA BONNE RÉPONSE !!! Vous avez gagné UN MILLION d’euros !!! Public, applaudissez notre gagnante, Barbara.
Ovations , etc.
Ce soir-là, Barbara appelle son amie Carole et elles décident d’aller fêter ça. Elles boivent le champagne quand Carole demande : « Mais dis-moi, comment étais-tu sûre , enfin d’où tu sais ça que le coucou ne construit pas son propre nid ? »
Mais t’es stupide ou quoi ? répond Barbara, tu ne sais pas que les coucous ça vit dans les horloges ?