Blague

Ca se situe en Haute-Autriche :

Eh oui, vitesse et frottements sont les grands ennemis du caoutchouc !

Petite video avec une interview ( sous -titrée) du maire du village :

C’est d’un goût… :S

humour au 3ème degré ou mauvais goût ? (je n’ai pas regardé la vidéo… Juste le panneau)

Comme constaté plus haut , une lettre en moins peut changer le sens. :mrgreen:

" olives vertes fourrées à l’ail ou aux filles." ( Madel , austriacisme , parait-il , pour Mädel = fille)
Il est bien évident que lesdites olives sont fourrées aux Mandeln = amandes. Heureusement qu’il ne s’agissait pas de « Maden= asticots ! » :mrgreen:

difficile de choisir … :mrgreen: :stuck_out_tongue:

bien trouvé !!!

1er novembre :Allerheiligen= Toussaint - fête de tous les saints.
2 novembre ; Allerseelen = fête des morts.

C’est le premier novembre. Un homme , marié de longue date se réveille et embrasse les deux seins de sa femme. Etonnée , elle lui demande :« Mais qu’est-ce que tu fais ? » Réponse du mari ; " Aujourd’hui , c’est la Toussaint, alors j’embrasse tout ce qui pour moi , est sacré."
Le lendemain , toujours au lit , l’épouse embrasse le sexe ( das beste Stück) de son époux.Etonnement du mari. Réponse de la femme :« aujourd’hui ,c’est la fête des morts , jour où nous nous souvenons d’eux! »
:mrgreen: :vamp: Bon , je sors !

Comme on connaît ses seins on les honore.

trouvé sur facebook

Je suis un homme des Pyrénées Orientales, natif de la Moselle, et je vous lance un défi !
Le Paris est de trouver une femme du Rhône, originaire de Corrèze, à la frontière de la Saône et Loire qui borde la Dordogne, une femme pas trop Gironde qui se prénomme Yvelines ou Aude, et de s’assurer qu’elle soit Seine et pas trop en Cher.
Si vous là trouvez, ne la Vendée pas, avec un coup d’Aveyron par la Garonne en passant par la Charente, vous arriverez jusqu’à moi.
Je suis actuellement entre les Hautes-Pyrénées et les Ardennes.
Arrive au plus près des Landes, Essonne moi, j’arriverai.
Lorsque l’Eure est venue, étant Allier avec cette belle Moselle, si je ne m’endors pas comme un Loire, je lui caresse le Haut-Rhin puis lui frôle le Bas-Rhin.
Je contourne l’Aisne pour arriver dans le Creuse.
Là, je sens un Lot touffu, quelque chose de Doubs.
Gard à Savoie, pour ne pas déranger les voisins de Lozère.
Elle s’occupe avec plaisir de mes Deux-Sèvres, j’ai un faible pour les Bouches du Rhône.
Sans perdre le Nord, je Marne comme une bête sur la l’Yonne et j’attends qu’elle Vienne, et si je ne suis pas un Manche, je peux y rester jusqu’à l’Aube.
Avec un petit Calvados de Normandie et Ain bout de Cantal, c’est reparti comme en quarante en Seine Maritime.
Elle Jura de quitter son Ardèche natal pour me rejoindre dans le Morbihan, et couler des jours heureux en Loire Atlantique, près du Maine et Loire.
En Somme, il ne s’agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

pas mal non ?

:laughing: :laughing: :laughing:
Ca me fait penser à la chanson « Bercy-Madeleine » de Pierre Perret , basée sur les noms de stations de métro parisiennes. :wink:

ah oui tiens, je ne la connaissais pas celle-là !! merci !

Allez , Père Noël , passe la main , t’es complètement dépassé par les évènements ! :mrgreen:

François ne se re- présente pas !!

déçu, je faisais parti des 4 % qu’il l’aimait :laughing: :laughing: :laughing:

mais au moins il rejoint le club des anciens Présidents

enfin quatre il vont pouvoir se faire un bélotte Tranquillou :laughing:

ça serai bien de mettre leur tête sur la partie de carte de Pagnol :laughing:

« Kriegst ein Buch » :laughing: :laughing:

Traduction pour vous 'ot:
Smackdown (et non Schmackdown haha) c’est un jeu vidéo de catch.
Dragon Ball Budokai c’est un jeu vidéo de combat, sur la base des personnages du manga « Dragon Ball Z ».
Le dernier par contre… je passe! :mrgreen:

C’est un jeu inspiré de « Star Wars ».
Mais un « livre », c’est quoi au juste ?

eulenspiegel-zeitschrift.de/ … n50-16.jpg

Das Wort Fasching kommt von Faschismus …
lächerliche Klamotten und scheiss Musik ! :stuck_out_tongue: :mrgreen:

Je voulais partager avec vous cette interview dans la rubrique « autres pays germanophones », mais finalement, ça prête tellement à sourire que la rubrique « blague » est sans doute plus appropriée…

Que se passe-t-il quand un porte-parole du FPÖ (extrême-droite), docteur de surcroît, décide de s’exprimer en direct sur la chaîne russe anglophone RT sans traducteur…?

youtube.com/watch?v=LOHs5_N0ceE