Eh oui :!!! Cher Bico, arracher ou se faire soigner une dent peut faire très mal, aussi bien physiquement q’au porte-monnaie
Après, rien ne dit dans la blague que le dentiste n’était pas musulman.
Heureusement il existe encore des corps de métier où l’identité religieuse n’est pas brandie comme un drapeau identitaire…Un médecin doit avant tout savoir soigner et rien ne l’oblige à nous faire part de sa religion ou à l’exhiber.
Goethe, homme de lettres et homme d’Etat, était aussi entrepreneur : il avait fondé une boîte qui marchait très fort, la J. W. v. Goethe Dichtungstechnik GmbH. L’étanchéité, ça pose toujours des problèmes…
(Dichtungstechnik = technologie du joint, et ce pourrait être aussi « technique de poésie »). Bon, je sors…
Il lui arrivait même parfois , parait-il , d’en fumer pour trouver l’inspiration.
Je sors , moi aussi.
Oui, Erlkönig entre autres, c’est en plein brouillard…
« Bon, maintenant, vous allez laisser la place aux petits ! Vous êtes déjà toute la journée sur ce machin ! »
Vous est-il arrivé d’oublier de l’argent ou votre porte-monnaie dans la poche de votre pantalon que vous mettez à laver ? Il s’agit en l’occurrence d’un blanchiment d’argent par négligence (leichtfertige Geldwäsche).
cynique Andergassen (si j’ai bien compris… )
Je suppose qu’ils ont oublié un b quelque part , non ?
??
Ah zut , je n’avais pas donné le lien ! Désolé. Erreur réparée!)
Cela donne froid dans le dos !
C’est là qu’on peut dire qu’on se gèle le c.l !
C’est là qu’on peut poser la question : « Et mon c.l, c’est de la perche ou du poulet ? »