Blague

HEISSE SCHNECKEN mag ich auch ! :mrgreen: :vamp:

nichts verstanden… :mm:

heisse Schnecke = canon

:laughing: :laughing: … c’est la blague avant que je n’ai pas compris…

le texte en gros… Oui, mais le texte en petit…

Il est interdit , dans cette partie de la forêt d’attraper ou de déranger des petits animaux et des oiseaux.
Merci de votre compréhension. :wink:

attraper et déranger… c’est sur ça que je bloquais… merci Michelmau !!

Jésus attaque la CSU qui se réclame de son nom « Christlich-Soziale Union ». Il leur reproche d’usurper son nom et de l’utiliser de façon hypocrite.
Un épisode de la série « extra 3 » qui m’a bien fait marrer.

pas tout compris… mais ce que j’ai compris m’a bien fait marrer !! (ich kann leiden… :laughing: :laughing: )

C’est bien marrant et bien grinçant!!!. … Mais bien vrai dans le fond, le problème avec le Christ et Allah c’est qu’il y a trop de gens ont utilisé, utilisent et utiliseront leur noms pour dire ou faire les pires conneries…
Pardonnez mes blasphèmes de mécréante :bad:

deutschland.jpg

Michel, une petite pensée pour toi !
zepworld.blog.lemonde.fr/2016/07/06/guerre-2-0/

super bien trouvé Sonka !! :laughing:

et les détails des dessins aussi…

100 % d’accord avec cette BD ; j’ai toujours pensé que le foot était le dernier repaire du nationalisme le plus crasse. Rien que d’entendre des ON ( c’est qui ce on) a gagné , proférés par des mecs…et des filles :frowning: :frowning: :frowning: maquillés aux couleurs de leurs drapeaux nationaux avec des voix avinées ( abièrées) me donne envie de vivre dans une autre planète.
J’ai parfois honte d’appartenir à la race humaine.
Bon , comme vous l’aurez compris , je me fous totalement du résultat de ce soir et des résultats à venir , tout comme je me suis foutu des résultats précédents.
Je suis dans l’incapacité totale de comprendre comment des gens que j’estime intelligents ( Bernard Pivot , D.Cohn-Bendit , p-e) sont capables de souscrire à ce « folklore » primitif répugnant. Je sens que je vais me faire des amis ! :mrgreen: :vamp:
Allez , un petit coup de Desproges pour nous donner de courage jusqu’à la finale!!!

Moi cela ne me fait pas rire ton truc Sonka, non plutôt grincer des dents, mais ne te méprends pas, cette illustration et ses commentaires d’un humour de potence sont très très bien trouvés…
Pour faire suite à Michelmau ;Je n’ai pas osé demander de prendre la photo par respect de cette famille. Car à Düsseldorf. J’ai vu une femme musulmane coiffée d’un grand foulard noir rouge et or, mari et garçons avec le maillot de la Mannschaft Je suppose que cette famille devait soutenir l’Allemagne et je me demande comment les sympathisants de l’AfD ou de Pegida auraient pris la chose :vamp: :bad: :bad: Moi, j’ai trouvé cela amusant :wink:

On peut voir Frauke Petry et Beatrix von Storch ( plus réac que petry , si tant est que ce soit possible.) !
légende:
Petry

• OK , Storch , moi , je me charge de la femme et toi des enfants !
    Von Storch :
  • Ah, Frauke , si Honi ( Honecker) et le fuhrer avaient pu voir ça !
    :mrgreen: :vamp:

A propos du comportement de George Bush lors de la cérémonie d’hommage aux policiers tués à Dallas, j’ai trois blagues …Cela date un peu, de l’époque Blair.
Quel plaisantin ce Bush !!

L’ambassadeur d’Arabie Saoudite vient de terminer son discours ; il sort de la salle et va dans un salon où il rencontre Bush.
Poignées de mains chaleureuses, etc.
L’ambassadeur demande à Bush :
" Dites-moi, j’ai une question concernant quelque chose que j’ai vu
en Amérique.
" Votre Éminence, si je peux vous aider…
" Mon fils a vu cette série Star Trek où il y a des Russes, des Noirs et des Asiatiques mais pas d’Arabes.
Il ne comprend pas pourquoi il n’y a pas d’Arabes…
Bush éclate de rire (vous savez ce rire bien gras…), s’approche
de lui et lui murmure à l’oreille : " C’est parce que ça se passe dans le futur… "

Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d’autres invités.
L’un d’eux demande au président :
" Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée ?
Bush répond : " Nous planifions la 3ème guerre mondiale.
" Et elle sera comment ?
" Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste…
L’invité est perplexe : "
Un dentiste ? Comment ça ?
Blair tape alors sur l’épaule de Bush et lui dit : " Qu’est ce que
je t’avais dit, George, personne ne s’inquiétera des musulmans!

A la question de savoir ce qu’il fera après la guerre d’Irak, Bush
répond: " Nous partagerons l’Irak en 3 parties : Super, Super Plus
et Sans Plomb

Pour la deuxième blague, j’épargnerais les Musulmans. Ils m’ont jamais fais du mal :mrgreen:

Pour ceux qui aiment pisser debout, avec un peu d’entraînement :

@andergassen
Je t’interdit formellement de publier mes photos intimes !

Elégance du geste et fonctionnalité : c’est ça, la vraie beauté.