Blague

Ce matin, j’ai trouvé un billet de 50 € sur le trottoir, mais je l’ai tout de suite mis à la poubelle. Ca se voyait gros comme une maison qu’il était faux, il était d’un violet criard et avait un zéro de trop. Faudrait quand même pas me prendre pour un c… !

Le Mexique est d’accord pour la construction du mur à la frontière, mais à la condition expresse qu’elle soit réalisée par les ingénieurs du chantier de l’aéroport de Berlin.

Ce matin, j’ai préparé mon café avec du RedBull au lieu d’eau. Après 10 minutes sur l’autoroute, je me suis rendu compte que je n’étais pas en voiture…

@andergassen
T’as placé un mouchard dans mon salon ? Il y a quelques jours que j’ai fait la même blague à ma dulcinée :smiley:
Edit
Pour l’aéroport de Berlin, même la date d’ouverture en 2018 est déjà incertain.

C’est le chantier du siècle, on vous dit ! Les pyramides, à côté, c’était de la bagatelle !

Et elle a jeté le billet à la poubelle ? (T’as des billets de 500, toi ? Tiens tiens, ça m’intéresse…)

:mrgreen: J’adore !!

Je ne veux pas voler tes espoirs, mais je ne sais même pas quelle couleur ont des billets de 500.
Ils vont d’ailleurs être retirés de la circulation fin 2018.

Et pour cause : ces billets hypercolorés ne servent qu’au blanchiment d’argent (ou, en Allemagne, au paiement au comptant de voitures), et le commun des mortels n’en voit jamais la couleur.

Merci Andergassen pour la triple tranche de rigolade du matin ! :slight_smile:

J’en ai vu toute une liasse pas plus tard que dimanche! Dans un train, altercation entre la contrôleuse et une jeune tchèque fille à papa, de toute évidence aussi riche qu’arrogante. Elle se prend une amende par la contrôleuse et souhaite payer avec un billet de 500. La contrôleuse lui dit que c’est trop et qu’elle ne peut pas lui rendre la monnaie. Alors la Tchèque s’est fait un plaisir de montrer le contenu de son porte-feuille: que des billets de 500, en disant « I don’t have little money » :mouaif:

elles sont mignones les Tchèques :laughing: :laughing:

Le genre Trumpfette. Sucho a hluboko v prdeli. :vamp:

Certes , certes ! :vamp:

En Allemagne, on a créé une nouvelle loi.
Elle s’appelle
« Netzwerkdurchsetzungsgesetz »
Je vous laisse deviner de quoi il s’agit (si vous vous n’êtes pas étranglé avec la prononciation)

désolée… J’ai éternué ET je me suis étranglée en le prononçant… :mrgreen:

mais j’ai toujours pas compris ce que cela voulait dire (une histoire de réseau ? )

Sous une forme très simplifiée (!), il s’agit à proprement parler d’une loi pour l’amélioration de l’application du droit dans les réseaux sociaux. En effet, on en est pratiquement au point de rupture avec les propos haineux, injurieux et diffamatoires qui se déchaînent anonymement et, jusqu’ici, impunément, dans les réseaux sociaux.

d’accord !!! merci pour l’explication… il ne me reste plus qu’à apprendre ce mot… et surtout … à réussir à le prononcer !! lol

Andergassen a bien expliqué le mot.
Et tes éternuements, ce n’est pas grave.
J’ai un bon nettoyeur d’écran
youtube.com/watch?v=9hqu5AinK-g

quézako :
ďábel :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Tu sais ce que mérite ce genre de nana imbuvable.