j’ai froid quand je vais à Lille… (je te laisse donc imaginer pour Brême… et encore plus pour Stockholm !! )
et c’est bien connu… les gens du sud-ouest… ils ne sont bien… Que chez eux (t’es jaloux hein ! )
j’ai froid quand je vais à Lille… (je te laisse donc imaginer pour Brême… et encore plus pour Stockholm !! )
et c’est bien connu… les gens du sud-ouest… ils ne sont bien… Que chez eux (t’es jaloux hein ! )
Remarque, tu as peut-être raison, c’est bien connu qu’il n’y a pas de vie possible au nord des Alpes.
« Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles des djihadistes sont aphrodisiaques, dans 10 ans,ils auront disparu. » Auteur inconnu.
Le journaliste Bruno Masure a repris cette phrase sur son compte twitter
je pense que Brême a beaucoup plus de brouillard que Stockholm
j e n’y suis que passé
par contre Raimu , a dit , tout ce qui est en dessus Montélimar , pour moi , c’est le Nord
heureusement autrement le nougat pourrai congeler
Blague ou pas , ça me parait correspondre assez à la réalité politique.
donc… mon allemand s’améliore… j’avais bien compris la blague…
Ah ! Les asperges !
Je dois avouer que je n’ai jamais mangé autant d’asperges que cette année.Qu’elles viennent de Bade , d’Alsace ou de Gironde. Tendres , gôuteuses et sans aucun déchet ( vous savez , le petit morceau qu’on laisse sur le bord de l’assiette parce qu’il est plus ou moins dur et filandreux. J’en ai parlé avec des producteurs qui m’ont confirmé que les conditions climatiques de cette année y sont pour beaucoup , car elles ont permis une croissance rapide .
Allez , une petite histoire absurde pour se marrer un peu.
" Un client entre dans un restaurant ; il porte une asperge derrière l’oreille.Le serveur est stupéfait , mais il n’ose rien dire…Et le client revient tous les jours…et toujours avec une asperge derrière l’oreille.
Le serveur prend son courage à deux mains et décide : quand il reviendra demain , je lui demanderai des explications.
Le client revient mais cette fois-ci , il a un brin de persil derrière l’oreille.
Le serveur :« Excusez-moi , monsieur, mais , si je puis me permettre : pourquoi avez-vous un brin de persil derrière l’oreille ? »
Humour noir
schwarzer verarscht rassistische oma - YouTube schwarzer verarscht rassistische oma
Trop marrant.
A un moment donné, j’ai bien cru que le fluide allait passer (0:21)… Dommage… La fin m’a déçu.
cruel ! mais réaliste…
Im Sitzen pinkeln
J’avais expliqué à un de mes petits fils ( une dizaine d’années ) qu’en Allemagne , il était fortement conseillé aux messieurs de faire pipi assis.
Réaction effarée du gamin. Il pensait, lui , aux urinoirs et m’a dit ;:« Ben , je vois pas comment faire ! »
Illustration :
comme quoi… c’est possible !
à condition " Made in Germany"
l’usine de WC se visite à Hornberg
pour vos prochaine vacances en Forêt Noire, la photo est réelle
Les messieurs sont priés de relever (remonter) la lunette.
j’ai pas les yeux en face des trous…
j’ai du regarder le dessin deux fois avant de comprendre…
ma myopie s’aggrave…
Une consigne sur les vieux chewing-gum
Ne jetez pas vos vieux chewing gum par terre. C’est sâle , incivique et ça peut être dangereux. Mettez-les plutôt dans un automate de recyclage qui vous donnera un ticket de consigne.
Aujourd’hui , avec les progrès de la technique , on peut recycler la gomme , la nettoyer , la recuire et lui donner un nouvel arome.
Petit reportage du magazine « Postillon » .
Bald 20 Cent Pfand auf Kaugummi? [Postillon24] - YouTube
Ah, j’aurais bien aimé que ça existe, la dernière fois que j’ai marché sur un chewing-gum !!!
Moi, c’est plutôt aux crottes de chien que j’appliquerais ce système. Pour trois sachets remplis, un paquet de croquettes (recyclées, évidemment).