Bonjour Frankreich présente la France au public allemand grâce à un système de fiches informatives et à un forum qui, à n’en point douter, sera bientôt aussi actif que celui d’Allemagne au Max . Comme sur AOX, l’interface est bilingue et tout francophone pourra présenter les aspects de l’hexagone qu’il affectionne en créant ou en modifiant les fiches de présentation.
Evidemment, si la langue française est bienvenue, on parle plus volontiers allemand sur le forum afin de se faire comprendre par le public germanique.
Déjà?? Génial! j’espère vraiment que les Allemands vont y participer en nombre et activement à ce site
J’imagine déjà les weekend rencontres de membres AOX et BF
Exact, il faut un maximum d’utilisateurs allemand sur ce forum. Et pas specialement tout les vieux d’AOX (meme si on sera la aussi).
Donc pub à donf pour BF ! Nur auf Deutsch
Ola, Moment mal ! Der Domain existiert nur seit 3 Tage. Wir brauchen Zeit, vor dass man uns in Google finden kann.
Es ist empfohlen, dass Google uns selbst durch die verschiedenen Links nach Bonjour Frankreich findet, statt die Website direkt in GG zu referencieren.
A propos (et ça rejoint le thème du référencement) : pourquoi pas mettre un lien en haut de chacun des 2 forums vers sont frère jumeau ? En dessous de l’en-tête par exemple.
Par contre, si vous êtes motivés, je pense qu’il faut qu’on écrive quelques articles pour lancer la machine. J’essayerai de recommander le forum à des amis, mais je me vois mal leur filer un lien vers un forum vide Il faut que ça ait l’air un minimum vivant pour que les gens restent.