Bonjour Frankreich, le miroir d'AOX sur la France est ouvert

Bonjour Frankreich !, tel est le nom du petit frère d’Allemagne au Max ! Le bébé internet est né ce weekend à l’adresse http://www.bonjour-frankreich.com.

Bonjour Frankreich présente la France au public allemand grâce à un système de fiches informatives et à un forum qui, à n’en point douter, sera bientôt aussi actif que celui d’Allemagne au Max :wink:. Comme sur AOX, l’interface est bilingue et tout francophone pourra présenter les aspects de l’hexagone qu’il affectionne en créant ou en modifiant les fiches de présentation.
Evidemment, si la langue française est bienvenue, on parle plus volontiers allemand sur le forum afin de se faire comprendre par le public germanique.

Alors Hallo l’Allemagne :alld: et Bonjour Frankreich :fr:!

Vive BF !
Seb, on peut commencer à faire de la pub, ou alors on attends que le site sois totalement terminé?

C’est beau, le petit bébé BF !

Fleurs et félicitations pour le « père » Seb !

Il faudrai peut etre l’habiller non ? :wink:

Excellent!! je ne pensais pas que ça irait si vite!! Bravo :clap:

Super!! Phantastisch!! Je m’y rend de ce pas! :alld: :fr:

Déjà?? :open_mouth: :smiley: Génial! j’espère vraiment que les Allemands vont y participer en nombre et activement à ce site :wink:
J’imagine déjà les weekend rencontres de membres AOX et BF :smiley: :alld: :fr: :europe:

Genau ^^.

Exact, il faut un maximum d’utilisateurs allemand sur ce forum. Et pas specialement tout les vieux d’AOX :sunglasses: (meme si on sera la aussi).
Donc pub à donf pour BF ! Nur auf Deutsch :wink:

Hallo Sebastien,

ich komme mit

www.bonjour-frankreich.com

über Google nicht zu BF !

Wie kann man uns finden?

Tu peux cliquer sur les liens en orange :wink:

Merci lila, je le sais bien! :wink:

Mais si je voulais recommander l’adresse en D, on doit la pouvoir trouver aussi sur Google, ne c’est pas?.

Ah désolée Theresa :blush:
Pour Google je ne sais pas,je ne suis pas très douée avec l’informatique.

Je ne suis pas non plus doué dans cela mais j’ai déjà beaucoup appris depuis que je suis à AOX! :laughing:

Ola, Moment mal :smiley: ! Der Domain existiert nur seit 3 Tage. Wir brauchen Zeit, vor dass man uns in Google finden kann.

Es ist empfohlen, dass Google uns selbst durch die verschiedenen Links nach Bonjour Frankreich findet, statt die Website direkt in GG zu referencieren.

Génial, je m’y rend de suite & ai déja commencé la pub afin qu’il devienne rapidement aussi actif qu’ AOX !!!

A propos (et ça rejoint le thème du référencement) : pourquoi pas mettre un lien en haut de chacun des 2 forums vers sont frère jumeau ? En dessous de l’en-tête par exemple.

  • 1 !!!

Par contre, si vous êtes motivés, je pense qu’il faut qu’on écrive quelques articles pour lancer la machine. J’essayerai de recommander le forum à des amis, mais je me vois mal leur filer un lien vers un forum vide :frowning: Il faut que ça ait l’air un minimum vivant pour que les gens restent. :wink:

Exact Sonka. J’ai commencé à poster sur Valence, mais on peut poster encore plus :wink: et ça nous fait bien pratiquer l’allemand BF. :wink: