bonjour , je suis nouvelle

Bonjour,
Je m’appelle Amélie ,j’ai 14 ans .J’adore la musique ( allemandes surtout !! ) malgré je qu’on en pense .
Je suis tombée sur le coup de foudre avec l’Allemagne malgré tout ce qu’on en pense . J’ai decouvert ce forum par hasard et heureusement .
Merci a tous

Bienvenue ma chère.
C’est étonnant que tu aimes l’Allemagne. :smiley:

Pourquoi ?? :astonished:

Normalement les Allemands ne sont pas toujours les amis du coeur des Francais.
Il y a encore beaucoup de préjugés (pas dans ce forum) mais por moi- et je suis Allemand- je trouve en France toujours des préjugés ou des clichés contre les Allemands.
Quand-même moi j’au pas de problèmes parce que je comprends et je parle bien.
Mais pour toi je peux te dire qu’une langue étrangère est toujours un enrichessement.
J’ai appris beaucoup des Francais et je crois que les Francais peuvent apprendre ausi beaucoup des Allemands.
Avec les langues étrangères l’horizon des hommes est plus étendu.
Je te souhaite beaucoup de joie avec la langue Allemande et avec les Allemands.

Je te rassure j’aime l’allemagne avec tout ce qui va avec il compris les allemands c’est juste que autour de moi j’entend beaucoup de prejugés sur les allemands et j’aime pas du tout surtout j’apprend l’allemand difficilement car mes proches on pas voulut que j’apprenne l’allemand a cause de tout ces prejugés , donc je rame a apprendre l’allemand mais jamais je ne baisserai les bras car j’adore l’allemand et j’en ai ras le bol des prejugés faux qui circulent !!! j’aimerai discuter par allemagne au max avec un allemand ou allemande qui parlent bien le francais car mon allemand est vraiment mauvais . :confused: Sache que les allemands sont très proches a mes yeux .

Bienvenue sur le forum.
Tu aimes quoi comme musique

pas Tokio Hotel, pas Tokio Hotel! :bomb:

Bonjour ,
J’en ai VRAIMENT beaucoup tu peux regarder sur deezer mon profil c’est amely4 . Mais tokio hotel en fais partie . Je trouve que les allemands font de la bonne musique dans n’importe quel categorie . J’ecoute souvent en ce moment Lacrimosa qui est mon preferé OOMPH! rammstein etc …

Tu verras les gens sont ouverts - les gens sont comme des amis.
Ne t’inquiète pas.
Moi je suis Allemand et nous Allemands n’ont j’aimais mangé les Francais.
Il y a des gens mal informés comme partout mais en normal tu trouves en Allemagne toujours les coeurs et les portes ouvertes.
Tous les péjugés se peuvent produire si on parle d’une chose qu’on n’a jamais vue.
Seulement une petite minorité a jamais visité l’Allemagne. Ils ne savent rien du tout et seul ca ce qu’ils ont vus au télé ou lus dans un magazin.
Ceux qui ont visité notre pays en parlent très différent.
Le ciel ne finit pas au Rhin.
Aussi sur l’Allemagne il y a un très beau ciel avec le soleil , la lune et les étoiles et ce sont les mêmes étoiles, le même soleil et le même ciel.
Et c’est la toute différence entre les Francais et les Allemands.

Je suis déja aller en Allemagne et c’est vrai il y a une grande difference entre Allemands et Français . Et je c’est que vous Allemands vous avez jamais mangé les Français je n’ai jamais dit le contraire .

Non,tu n’a pas dit ca. Mais il y a encore une ninorité en France que je n’ai jamais rencontré qui pense comme ca.
Peut-être mon Francais est trop mieux qu’il n’osent pas dire ca à moi.
Mais chaque vétéran je trouvais a parlé quelques mots en Allemand qu’il on ratrappé en Allemagne.
Et j’ai trouvé des vétérans qui étaient vraiement très fier qu’ils parlaient couramment l’Allemand.
Je n’ai jamais trouvé aucune honte ou animosité entre les vétérans contre les Allemands.

Si j’ai plus de temps je peux vous racconter une petite histoire amusante auprès de la région de la Loire.

Frederik… voyons… c’est toi là… qui fait preuve de préjugés !!! :wink:

Bienvenue à toi Lacrimosa-Amely !! et ravie de voir encore une petite jeunette déclarer haut et fort qu’elle aime l’Allemagne :wink: (pour une fois que Tokio Hotel sert à quelque chose !! :laughing:

As-tu découvert le groupe July ??? et Ich und Ich ?? et Die Ärtze (euh… bon… Die Ärtze c’est bien aussi pour apprendre du vocabulaire… que l’on ne doit pas dire tous les jours… :laughing: )…

Tu apprends l’allemand à l’école ou bien fais-tu partie des déçues qui enragent d’avoir été obligés par papa et maman d’apprendre Anglais et Espagnol :wink: :stuck_out_tongue:

dans tous les cas, au plaisir de te relire !

J’apprend toute seule mais oui je fait parti des deçu . Mais la prof d’allemand de mon bahut , me donne des leçons et qui me dit de faire ce qui te plait de ne pas baisser les bras et de ne pas ecouter les idiots qui te forçent a te decourager .
Oui , je repond a t’es question je connai les groupes donc l’un das ich qui est mon preféré !!

Bienvenue sur le forum.
Bravo à la prof d’allemand et à ta détermination.

A ton âge, j’étais dans ton cas. Résultat des courses, me voilà quelques années plus tard vivant en Allemagne, car ma boule de Platon est de nationalité allemande :bad:

kiepenkerl.

Salut Amely, bienvenue !

PRécision, Ich und Ich et Das Ich, ce sont pas les mêmes groupes

(à l’attention de Kissou : « Das Ich est un groupe musical allemand de electrogoth/darkwave » => nous aurais-tu caché ton goût pour l’electrogoth/darkwave ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

:laughing: Sonka… c’est Lacrimosa qui a confondu… Pas moi :wink: :wink:

Je sais mais je ne manque pas une occasion de te charrier !

en plus… euh… Je doute que mes oreilles (surtout en ce moment !! )… supporte Das Ich… Vu ce que tu en dis ! :laughing:

Bienvenue ici!

Excuse - moi oui j’aime bien ich und ich mais oui j’aime bien Das ich aussi :smiley:

merci