bonnes fête de fin d´annee

je vous souhaite á tous des bonnes fête de fin d´annee.Ainsi qu´une bonne et heureuse annee2009 :fete: :fete: :fete: :party: :party: :party: :party:

jean luc :wink:

Merci, de meme! :smiley:

Je vous souhaite egalement de bonnes fetes de fin d’annees, reposez vous bien et une bonne annee 2009, ou que vous soyez!

A tous, joyeux Noël et joyeuses fêtes de fin d’année!

:wink:

Merci à vous aussi :stuck_out_tongue:

Frohe Weihnachten ! :noel:

Alles gutes zum neues Jahr ! :party:

[b]

A vous et à vos familles, je vous souhaite une paisible fête de Noël et une nouvelle année 2009, pleine de succès et de bonheur !
[/b] :youhou:

Merci :wink:

frohe weihnachten und nen’ guten rutsch ins neue jahr :jump: :wouaw: :guitare: :viking: :fete: :fete: :europe: :dance: :party: :noel:

obligée de m’arrêter dans cette autre partie du forum où l’on fait la fête!! ^^
bonnes fêtes de fin d’année (et de début aussi) à tous!je vous souhaite tout le bonheur du monde et que vos rêves se réalisent (mais dans la limite du possible hein!ne demandez pas la paix dans le monde,c’est pas pour 2009)Alors,prenez soin de vous,de vos petits coeurs,etc…
et je vais vous doner le meilleur des conseils:NE TRAVAILLEZ PAS TROP!!
le travail,c’est la santé,ne rien faire,C’EST LA CONSERVER! puis même si le travail n’a jamais tué personne,pourquoi prendre le risque d’être le premier? REPOSEZ VOUS BIEN!!!

énoooorme poutou-poutoux à tous!! ^^

Concernant le travail, je suis davantage d’accord avec Coluche qu’avec le président:

:wink:

Ralala Coluche, le dernier comique que nous avons eu…

Bon, bonne année à tous et Noix yeux Non aile !

Frohe Weihnachten!

Joyeux Noël à tous ! :slight_smile:

Et bon réveillon :wink: rêve de dinde

Euh, personnellement quand je fais rien, je m’emmerde, et quand je n’ai pas de travail, je dépéris…

Ceci dit, joyeux Noël à tous !!!

Pour la deuxième partie des voeux, je pense bien repasser d’ici là !

Je tenais à vous souhaiter un joyeux noel!à tous et à toutes.Bisous a+++et à bientôt sur le forum. :smiley: :wink:

Vraiment ? :unamused:

Enfin, joyeuses fêtes à tout le monde ! :slight_smile:

et voilà bien passé
j’ai été sage , donc plein de cadeaux

allez bonne :fire: fête de fin d’année, sans excès,
et que ça pétarade
sans mettre le feu chez le voisin :laughing:

Oui c’est vrai! on peux plus vraiment dire ça maintenant!! :unamused:
mais je vous le dis:le travail n’aura pas ma peau!! XD Mais ne gâchons pas nos vacances en parlant de travail!! ^^ bonne vacances à ceux qui ysont,et bonnes fêtes à tous!

Bon, Noël est passé, maintenant ça va être le nouvel an 2009 :stuck_out_tongue:

le nouvel an va être encore pire pour l’estomac que nöel, là au moins je vais pouvoir boire, et il y a un sauternes de 1998 qui m’attend… comment résister? c’est cruel de me faire ça :laughing: