moi j´ai le choix entre 1 grauburgunder spätlese cuvee royal barrique 1997, et un chardonnais qba barrique 1998.
jean luc
moi j´ai le choix entre 1 grauburgunder spätlese cuvee royal barrique 1997, et un chardonnais qba barrique 1998.
jean luc
On a débouché un Cote du Rhone (Magnum) 1985 … Qu’il était bon…
Mais vous avez des goûts de luxe!!!
Moi,même du mousseux je prends!!!
tu est jeune et maigre, attend de prendre du lard,et tu verras
jean luc
Maigre,c’est un peu fort!
mais l’alcool en general,ça fait grossir!!! et je ne suis pas difficile!
je ne boit pas beaucoup d´alcool , mais une foi par semaine une bonne bouteille de vin AOC.
jean luc
je ne bois que pour les grandes occasions si je ne conduit pas, donc là je vais en profiter. oubliez votre le ligne le temps d’une soirée et amusez vous tous comme des fous. en avance pour demain je vous souhaite à tous une bonne année et je vous fait pleins de bisous.
je vois qu’il y a des amateurs de bons vins ici ça fait plaisir.
Je ne m’y connais absolument pas en millésime, cuvée, etc… mais ce que je sais c’est que j’apprécie le boire !! (mon oncle a toujours de super bouteilles pour les fêtes!!! )
Vivant dans une région hautement viticole et brassicole, je considère comme un devoir de solidarité nationale, particulièrement en ces temps de crise, d’écouler l’excellente production de nos viticulteurs et de nos brasseurs!!!
Zum Wohl!
Mais ne prenez pas votre bagnole après.
c’est quand la dégustation?
chaque jour que nous vivons est une grande occasion!!
wir trinken wenig-aber oft-und dann viel
schöne feiertage an alle
Bonne Année 2009
Bon reveillon à vous,tous(es) et je vous souhaite une bonne anneé 2009.
bonne année à vous tous
Bonne année à tous!!
[size=150]
[i][b]Meilleurs Voeux à vous tous
et à ceux qui vous sont chers ! [/b][/i][/size]
Bonne année à tous les AOXiens !!!
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009 !!! J’espère qu’elle vous apportera tout ce que vous désirez
Salut Liebestelle,
content de te retrouver! Bonne année à toi également!