Brigitte s'engage contre les tops models ultra-maigres

Un petit Bierbauch Edwin ? :laughing:

En tout cas ce serait bien de voir des nanas avec un bon postérieur, un petit bedon et des petites poignées d’amour !!!

C’est toujours mieux que la super-proposition de Roselyne (je crois que c’est elle !) qui a suggéré de rajouter « photo retouchée » sur chaque photo de mode…

1m80, 105 kg … tout dans le ventre :frowning:

L’IMC, le poids… Tout ça ne veut absolument rien dire! Les muscles pèsent plus lourd que la graisse donc on peut être sportif & être très bien fait en ayant un poids un petit peu au dessus de la moyenne (le cas d’une amie) ou alors avoir un poids un petit peu en dessous de la moyenne et avoir des petits poignets d’amour etc (mon cas).
La wii fit dit que ma soeur approche du sous-poids alors qu’elle est bien portante! :mrgreen:
Donc du moment qu’on se sent bien dans sa peau, c’est le principal, faut arrêter de suivre la mode qui n’est franchement pas une référence!

L’idéal serait que ça soit bien réparti, mais c’est pas gagné :frowning:

On va pas se laisser crever de faim pour autant :smiley: :gun: à la mode !!

Toute ma pensée résumée :smiley:

voila!tous des pieçes uniques :mrgreen: :sunglasses:

Voila :slight_smile:
Franchement, je ne comprends cette mode des squelettes… En tant que mec, quand je pose ma main et que je sens les os … (pour faire chaste), ca refroidit direct…
Ou est la beauté des formes d’une femme? Nul part, une tige, un fil de fer qui porte des vetements… voila, c’est tout…

Bah je connais beaucoup de mecs qui adorent les brindilles… Mon copain en particulier! Le pauvre il est pas gâté avec moi, j’suis tout en chair et j’compte bien le rester! :vamp:

Il n’y a qu’à regarder les toiles des peintres célèbres, d’une manière générale la femme est bien en chair :wink:

Oui, à l’époque la mode c’était l’embonpoint! :mrgreen:

Remarque, si ces artistes devaient peindre les brindilles d’aujourd’hui, ils feraient des économies de peinture :laughing:

c´est la masse corporelle si tu a 17 á l´age de 18 ans c´est pas grave, mais si tu as 25 ans il y a un problême,il donne une moyenne, c´est tout, mais il est tres utile pour les diabétiques, les obeses, .
moi c´est 1,87 m pour 125kg (aôut) bmi 33 aujourd´huit 114 kg bmi 31 objectif 25 - 28bmi

jean luc :wink:

C’est très approximatif! Selon tout ces trucs là, je devrais faire 62kg pour être en poids idéal! J’en fais 57 et c’est déjà bien assez! Si je faisais 5kg de plus je pourrais plus rentrer dans mes pantalons…
Je fais 1m69 pour 57kg, ma soeur 1m71 pour 53kg et on met les mêmes fringues! Donc ça prouve bien que le poids ne veut pas dire grand chose, ça varie selon les personnes et la masse graisseuse/musculaire…
C’est vrai que ça te donne une idée, mais faut pas suivre tout ça à la lettre sinon tu vis plus que pour faire des régimes…

pour une personne jeune (18-25ans) le bmi normal(imc) se situe entre 18 et 25, ta soeur a 18, et toi 20, vous etez dans les normes.

jean luc :wink:

Moi c’est limite-limite avec 25, mais je pense que l’âge devrait aussi entrer en ligne de compte.

Embonpoint et peau blanche

La première qualité signifiait qu’on mangeait bien, donc on a de l’argent
La deuxième qualité signifiait qu’on ne travaillait pas dehors

Je dis toujours que je suis née avec 4 siècles de retard. A la Renaissance, et même après, mon ventre dodu aurait fait un tabac chez les peintres les plus en vue. J’aurais été très belle en Vénus ou en Grâce :sunglasses:

tu as mal compris Lie-Kaora :wink: Si tu fais 1,62 m, tu dois faire MAXIMUM 62 kg, si tu fais moins… ce n’est pas important (à moins que tu ne fasses 40 kg !!! )… c’est un truc mnémotechnique pour que l’on se limite soi-même :wink: il va de soi que si tu es mieux à 56 kg, il ne faut pas chercher à grossir :wink: :wink:

comma ça a été dit, faut pas se fier à ces calculs pour les sportifs, les femmes enceintes etc etc…
l’essentiel c’est de se sentir bien dans sa peau sans mettre sa santé en danger. après on est tous différents, je fais la même taille et le même poids que ma mère et pourtant elle a l’air plus mince que moi, pas la même répartition ^^ j’ai pas du tout de ventre mais j’ai des hanches plus larges, donc de suite ça donne pas la même impression. c’est un exemple ^^
et après ça dépend des gouts, perso je me trouve normale, dans la famille on me dit que je suis maigre, mes ami(e)s me trouvent normale… personne a le même point de vue. enfin quand j’entend dire que kate moss est grosse là j’ai peur :open_mouth: il y a des gens qui ont vraiment une vision déformée de la réalité.

Ca y’est, on est en janvier 2010 et le nouveau Brigitte a donc dit adieu aux mannequins professionnels.

Die Zeit y consacre un article :
zeit.de/2010/02/Frauenzeitschrift-Brigitte

Pour résumer, Die Zeit se demande comment un magazine dont le fond de commerce est de donner envie d’acheter toujours plus de vêtements, cosmétiques, etc., va pouvoir y parvenir sans renvoyer l’image de la femme parfaite. Le journal constate qu’on voit dans ce nouveau numéro de Brigitte des rides et un peu d’embonpoint, mais qu’on reste quand même sur des femmes globalement « minces ».

Je vais essayer d’y jeter un oeil pour me faire mon idée… :wink: