Brigitte s'engage contre les tops models ultra-maigres

On n’avait pas eu de suivi sur cette affaire… J’ai entendu ce matin sur France Inter que suite à cette opération Brigitte a vu ses ventes baisser de 18% et a donc fait machine arrière. :frowning:

Comme tu dis. :frowning:

Entre tops-models, ultra-mince et model pas top, il y en a sans doute un juste milieu, non?, peut-être est-ce cela que Brigitte tente de faire ? Personnellement, je préfère voir des femmes minces et jeunes sur les magazines. Par contre qu’au lieu de la pléthore d’articles sur les régimes en été ou sur les crèmes anti-ride qu’il y ait des vrais articles qui montrent aux femmes comment mettre en valeur leur rondeur ou de jolies mamies sachant faire de leur rides, leur atout de beauté, je ne suis pas du tout contre, bien au contraire. C’est d’ailleurs ce qui manquerait le plus dans ce genre de magasines, à mon avis.
Avant on disait plus souvent « les obèses et les minces » maintenant c’est plutôt " les rondes et les anorexiques" que l’on rencontre régulièrement comme expressions dans les média. Dans le fond on ne fait que passer d’un excès à un autre.