Merci. C’est deux fois plus que mon petit club local (mais bon, la D1 belge, c’est pas énorme).
Tour préliminaire de la LDC :
Timisoara - Stuttgart.
Timisoara est un club roumain, à la portée de Stuttgart
Et Hamburg va affronter le petit poucet français Guingamp dans le cadre de l’Europa League
Adieu HSV
En avant Guingamp! Moi depuis que Sylv…euh Rafael van der Vaart n’est plus dans le stade pour les matchs du HSV, je n’aime plus le club.
Les Wolfe sont déjà en tête
Wolfsburg 2-0 Stuutgart
Beau match vendredi soir, un stade plein, du jeu,et deux beaux buts. Bref du football allemand comme on l’aime.
Par contre je crois qu’aucune chaine française n’a les droits de la bundesliga cette année .
Moi j’ai pu me regarder le match car je capte la chaine zdf qui diffuse chaque année la première journée
En France, c’est Rennes … alors bon, la premiere journée… bof
Par contre… Sur que ces 3 points contre Stuttgart seront interessant à la fin de l’année
Cette saison je crois que Rotkäppchen sera champion de nouveau et le böse Wolf devra quitter la scene comme d’habitude
c’est orange sport qui diffuse le football allemand cette saison
après je ne sais pas le prix de l’abonnement
J’ai vu une parti du match chez mon corres Ils sont fous de foot ces allemands, ça fait vraiment parti de leur culture
Wolfsburg à fond (2 victoires )
Hamburg colle (1 victoire, un match nul)
Stuttgart se lance (Une victoire une défaite)
Berlin reste collé (Une victoire, une défaite)
Quelqu’un a prévenu le Bayern que les matchs amicaux sont finis?
Schalke04 joue son match contre Bochum en ce moment
51eme minute
En Avant Guingamp 0 - 4 Hambourg…
Je suis plus le match … Pauvre Guingamp

51eme minute
En Avant Guingamp 0 - 4 Hambourg…
Je suis plus le match … Pauvre Guingamp
5eme but … j’imagine pas le match retour
et 1but pour Guigamp !! En avant !!
Nicht traurig sein
En Avant c’est L2 et le HSV c’est l’equipe la plus ancienne de la Bundesliga (l’equipe la seule qui jouait toujours en BL depuis son debut en 1963)
Champions League :
Groupe A :
Bayern München, Juventus, Bordeaux, Maccabi Haïfa (Israël)
Groupe B :
Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas (Turquie), VLF Wolfsburg
Groupe G :
FC Séville, Glasgow Rangers, Stuttgart, FC Unirea Urziceni (Roumanie)
Bon, groupe A… si le Bayern ne se réveille pas, il passe pas . Je parie : Juventus+Bordeaux
Groupe B : le groupe le plus chaud mais bon, c’est le VLF Wolfsburg… en pleine forme , donc VLF + MU
Groupe G :
Stuttgart passe avec les Glasgow ou Séville.
En Avant Bordeaux

:eek: En Avant Bordeaux
![]()
On dit « En Avant Guigamp » mais Hamburg a dit : HALT !
Le FC Bayern vient enfin de commencer sa saison :
Victoire 3-0 contre Wolfsburg, 2 buts de Robben recruté la veille.
Vorwärts !
Le Bayern remonte. A noter que dans le dernier Sport Bild, deux français figurent parmi les meilleurs étrangers des 20 dernières années en Bundesliga : Lizarazu et Ribéry.